La gonzesse attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La gonzesse attitude

Forum de discution entre filles,pour partager nos loisirs créatifs , culturels ,culinaires.............et tout ça dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Twilight...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flo
greluche de bronze
greluche de bronze
Flo


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi : Assistante sociale
Date d'inscription : 24/03/2007

Twilight... Empty
MessageSujet: Twilight...   Twilight... EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:11

Twilight... 9782012010673 Twilight... 9782012012950 Twilight... 9782012014930 Twilight... 9782012016828

alors voila j'aimerais vous parler de la saga Twilight, dont le premier tome est sorti en France sous le nom de Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation....

et ces bouquins sont de vrais merveilles !! je n'ai jamais était autant accros à des bouquins, c'est hallucinant comme l'auteur arrive a nous captiver!

voici la synopsis du 1er tome : "Bella, 17 ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.
Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant. "

Twilight a fait plus de vente de harry potter au USA ! c le nouveau phénomène littéraire, qui dit phénomène dit FILM !!!!!! Twilight... 507719

voila la bande annonce, le film sort le 7 janvier! j'ai qu'une hate c de la voir en avant premiere .... LE 1 JANVIER !!! yihhaaaa

hummhum , je vous laisse découvrir ! et en plus il nous ont changer la voix de Bella siouplait !! paske les fans se sont révolter, sa doublure en français était tte pourrave Twilight... 138117 et ils l'on refait on est les meilleures ! Twilight... 507719 et ya plusieur BA si voulait en voir plus !! Twilight... 74172 Twilight... 359402 ... et .... je me tait paske la c la fan en pleine crise d'hystérie qui vous parle !!!!

Twilight... 463205 Twilight... 463205

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18846029&cfilm=131377.html
Revenir en haut Aller en bas
Titsev
Modo
Modo
Titsev


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulon
Emploi : Bonne question...
Loisirs : Chips devant la télé
Date d'inscription : 25/03/2007

Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Twilight...   Twilight... EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:01

Il faut vraiment que je le lise ce livre! J'ai les 2 premiers tomes, ils me faisaient de l'oeil avant même que je rentre du Sénégal (et avant le buzz autour) et maintenant que je les ai, je les lis pas...

Pour le film, j'hésite encore plus, je sais par habitude que je suis fortement décus des adaptations ciné des livres qui m'ont plu (à part peut être Harry Potter), tu me diras quand même si ca vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://titsev.over-blog.com
Flo
greluche de bronze
greluche de bronze
Flo


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi : Assistante sociale
Date d'inscription : 24/03/2007

Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Twilight...   Twilight... EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:06

t'as qu'a lire le tome 1 et après le voir au ciné :p en plus une fois que t'es dans le bouquin c'est fini tu peux plus en sortir ( à mon plus grand bonheur !! *_* )
normalement je v le voir en avant premier le 1er janvier ( je v tanker devant le ciné le matin a 10h30 pour avoir des places paske j'emmène ma petite belle sœur avec moi ( c'est elle qui a fait découvrir les bouquins ) mais ça sent l'hystérie de filles a plein nez ce truc, enfin je vous dirait bien jeudi soir si j'ai encore des oreilles ou si elles ont hurler pendant tt le film ...
Revenir en haut Aller en bas
calie
greluche de bronze
greluche de bronze
calie


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/03/2007

Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Twilight...   Twilight... EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:27

Alors moi j'ai fait les choses à l'envers... J'ai été voir le film avec Marc dimanche et j'suis devenue fan... j'ai vraiment été touchée par l'histoire, je trouve ça chouette...

Et du coup, suite au conseil de Flo, je vais lire le tôme 1 même si j'ai vu le film parce que le film, selon elle, ne retranscrit pas aussi bien les choses que le livre... ( comme dans beaucoup de cas je crois, les adaptations ciné négligent parfois certains petits détails )

Donc cet apres midi, je file à la fnac.... Twilight... 507719
Revenir en haut Aller en bas
Flo
greluche de bronze
greluche de bronze
Flo


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi : Assistante sociale
Date d'inscription : 24/03/2007

Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Twilight...   Twilight... EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:33

bonne lecture !! tu ne va pas le regretter !! Twilight... 507719
et pis arrivée au tome 4 en ayant lue qu'à partir du tome 2 tu t'en voudrais paske tu manquerais 500 pages supplémentaires de bonheur !! Twilight... 74172 Twilight... 665449
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Twilight...   Twilight... EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:32

ben je crois que moi aussi je vais me les offrir,le film me branche bien,mais je crois que je vais me mettre au bouquin d'abord,car c'est vrai que souvent les films sont moins bien (ceci dit ça se comprend si on faisait du copier coller,on aurait des films de 6 heures).
je vais jeter un coup d'œil à la fnac dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/

greluche de bronze
greluche de bronze
cé


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : demande à Tom Tom
Emploi : goûteuse d'alcool et de petits fours
Loisirs : jouer au docteur
Date d'inscription : 27/03/2007

Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Twilight...   Twilight... EmptyMar 13 Jan 2009 - 14:20

Bon ben moi je vais rester réfractaire Smile suite aux avis d'amis...bonne lecture les cocottes !
Revenir en haut Aller en bas
calie
greluche de bronze
greluche de bronze
calie


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/03/2007

Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Twilight...   Twilight... EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:17

Et voilà, le tome 1 fini... je vais acheter le 2e cet aprés-midi !!

Mes impressions : beaucoup plus intéressant le livre que le film... j'ai ressenti les émotions différement... le truc tout con, rien que d'imaginer les rapports complices des 2 personnages, les effleurements de peau, les baisers, tout ça je le ressentais... etrange mais fort agréable !!!

Bref contente d'avoir cédé à la déferlante Twilight...

j'édite :

J'ai commencé le tome 2. C'est etrange comme la rupture entre Bella et edward m'a renvoyé à ma rupture avec Valentin... la même boule au ventre, les larmes qui montent aux yeux, le stress, la tension... c'est vraiment bizarre!!

Et je suis incapable de lacher le livre... je veux sans cesse connaitre la suite... au moins je fous la paix à marc qui joue sur le pc !!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Twilight...   Twilight... EmptySam 17 Jan 2009 - 11:57

pfffffffff,moi pas encore acheté.
je suis allée chez dialogue,ces gros malins avaient même plus le tome 1 Twilight... 257139 Twilight... 257139

donc vais voir sur le net,parce que de toutes façons auraient pas le temps d'aller en ville.



Calie,ça va???je te sens énérvé dans le "je fous la paix à Marc qui joue sur le pc ( --->là on sent le reproche lol! ,comme je te comprends......)
bisesssssssssss ma poule
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/
calie
greluche de bronze
greluche de bronze
calie


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/03/2007

Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Twilight...   Twilight... EmptySam 17 Jan 2009 - 12:37

C'est de la folie pour trouver les exemplaires du livre...
J'ai chopé le tome 1 et c'etait le dernier et hier le tome 2 et c'etait encore le dernier...

Pour ce qui est de l'omniprésence de Marc devant le pc, je m'y suis faite... et j'avoue que de bouquiner, ça me fait du bien... je me mets dans mon petit monde et ça me va...
Et j'avoue aussi que l'Edward Cullen du livre m'embarque... il est tellement attentionné, doux... un pur plaisir !!
Même si je tiens tout de meme à préciser que mon chéri a desinstallé Worl of Warcraft de sur le pc, qu'il ne joue quasiment plus sur pc... c'est devenu raisonnable mais l'informatique reste une de ses passions!
Revenir en haut Aller en bas
calie
greluche de bronze
greluche de bronze
calie


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/03/2007

Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Twilight...   Twilight... EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:43

Bon bah fin du 2e tome lu en 2 jours....

Tout est bien qui finit bien.... Twilight... 74172 Twilight... 74172 Twilight... 74172 Twilight... 74172 achat du tome 3 demain...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
greluche de bronze
greluche de bronze
Flo


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi : Assistante sociale
Date d'inscription : 24/03/2007

Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Twilight...   Twilight... EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:08

achète aussi le 4 directement si tu le trouves , ça t'évitera de sortir dès que t'aura fini le livre!! :p

c'est vraiment un livre qui rend accro hein ! ^^ moi c le seul qui m'a procuré cette sensation de manque !!
Revenir en haut Aller en bas
calie
greluche de bronze
greluche de bronze
calie


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/03/2007

Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Twilight...   Twilight... EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:20

Idem Flo, aucun livre ne m'a autant accroché et pourtant j'ai lu pas mal de livres !

Et c'est clair que je vais prendre le 3 et 4 en meme temps, j'en ai mare d'aller à la fnac tous les 2 jours !!!

Et j'ai le film en divx... qualité moyenne mais ça fera patienter jusqu'au 21 mars, sortie du coffret dvd !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Twilight...   Twilight... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» twilight 2:New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La gonzesse attitude ::  LOISIRS :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser