La gonzesse attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La gonzesse attitude

Forum de discution entre filles,pour partager nos loisirs créatifs , culturels ,culinaires.............et tout ça dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 twilight 2:New Moon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

twilight 2:New Moon Empty
MessageSujet: twilight 2:New Moon   twilight 2:New Moon EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:05

twilight 2:New Moon Affich10



Aller les filles on se fait plaisir,on se (re)fait les trailer du prochain Twilight.
Moi j'ai hâte,et ça laisse présager un bon truc twilight 2:New Moon 74172
C'est sur le 18 novembre je serai au ciné!!!!et en juillet je m'offre le DVD du 1er.
Twilight 2:New Moon

du coup je vais peut être me relire le livre histoire de bien me remettre dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/
Flo
greluche de bronze
greluche de bronze
Flo


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 37
Localisation : Toulon
Emploi : Assistante sociale
Date d'inscription : 24/03/2007

twilight 2:New Moon Empty
MessageSujet: Re: twilight 2:New Moon   twilight 2:New Moon EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:20

vi juju moi aussi j'ai hâte ! surtout que ça ne sera pas le même réalisateur !! j'attends donc du nouveau qu'il colle bcp plus au bouquin , paske la blondasse elle s'est permis UN PEU TROP de chose différente par rapport au bouquin twilight 2:New Moon 251181 twilight 2:New Moon 651960
en tout cas, la gonfflette ça a du bon pour taylor qui a failli dégager !! c sur que maintenant il peu faire un peu de l'ombre a edouard !! : twilight 2:New Moon 74172
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

twilight 2:New Moon Empty
MessageSujet: Re: twilight 2:New Moon   twilight 2:New Moon EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:02

Oui moi aussi je suis contente que le réalisateur ait changé.
Bon on voit pas grand chose,mais au moins rien que la scène de l'anniversaire de Bella colle bien au bouquin.
C'est vrai que dans le 1er il manque quand même la présentation des Volturi!!!Qui me semble essentiel quand même pour la suite.

En effet la gonflette a eut du bon pour Taylor,cela aurait été n'importe quoi de changer l'acteur.

J'essaierai de mettre les news au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/
Flo
greluche de bronze
greluche de bronze
Flo


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 37
Localisation : Toulon
Emploi : Assistante sociale
Date d'inscription : 24/03/2007

twilight 2:New Moon Empty
MessageSujet: Re: twilight 2:New Moon   twilight 2:New Moon EmptySam 13 Juin 2009 - 17:48

en même temp moi avant que le film sorte j'avais bien imaginé Steven Strait jouant le rôle ! c celui qui a jouer dans le pacte du sang, 10 000 ....

twilight 2:New Moon Steven_strait
twilight 2:New Moon Thecovenantpubd
twilight 2:New Moon Steven-Strait
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

twilight 2:New Moon Empty
MessageSujet: Re: twilight 2:New Moon   twilight 2:New Moon EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:45

ben je me réveille moi,j'avais pas vu ton post Flo.
C'est clair qu'il collait bien lui aussi!!!

Bon j'imagine que les fans ont déjà vu ces scènes,mais bon sait on jamais.

D'abord la fameuse scène de la moto,alors surtout n'ayez pas peur des cris ,ce sont juste des fnas qui hurlent à la vue du héros twilight 2:New Moon 410768 ,(je suis fan,mais elles,elles sont folles twilight 2:New Moon 410768 )

https://www.youtube.com/watch?v=YBOrBMwGXMI&hl=fr

Et la scène en italie
https://www.youtube.com/watch?v=g9trjFyVhXg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/
calie
greluche de bronze
greluche de bronze
calie


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/03/2007

twilight 2:New Moon Empty
MessageSujet: Re: twilight 2:New Moon   twilight 2:New Moon EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:16

Salut les poulettes !

Alors, pour celles qui sont allées le voir, vous en avez pensé quoi?

Mon avis: j'ai été un peu déçue, j'ai trouvé ça long... mais en même temps assez ressemblant avec le livre ( qui m'avait semblé long aussi ). En ayant lu le livre, du coup, on découvre beaucoup moins les choses. Pour le 1, j'avais d'abord vu le film et ensuite lu le livre.

Autant Twilight 1, je l'ai re-re-re-regardé, autant celui là je ne sais pas si je le ferais.

Mais j'attends tout de même la suite avec impatience... si le 3 est conforme au livre, il sera pas mal et ne parlons pas du 4 qui devrait etre tip top !!!

Bisous les filles et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Flo
greluche de bronze
greluche de bronze
Flo


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 37
Localisation : Toulon
Emploi : Assistante sociale
Date d'inscription : 24/03/2007

twilight 2:New Moon Empty
MessageSujet: Re: twilight 2:New Moon   twilight 2:New Moon EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:01

le 1 pour moi c tjrs un scandale XD
le 2 colle plus au boulot, meme si c sur dans le 2 il se passe pas grand chose au niveau action, mais le 3 en aura bcp bcp plus !!! ^^

pour le 4 j'espère qu'il ne vont pas le faire en 2 film paske là c vraiment pour nous prendre pour une vache à lait ... paske 9 € la place c pas donné !!

et sinon , toutes les persosne dans la salle se sont mises a rigoler quand on voit la scène ou Belle s'imagine en vampire courir a coter edward ?? paske nous ca a était la rigolade général !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





twilight 2:New Moon Empty
MessageSujet: Re: twilight 2:New Moon   twilight 2:New Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
twilight 2:New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La gonzesse attitude ::  LOISIRS :: Ciné :: Bandes-annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser