La gonzesse attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La gonzesse attitude

Forum de discution entre filles,pour partager nos loisirs créatifs , culturels ,culinaires.............et tout ça dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entretien physique !!

Aller en bas 
+3
Titsev
Flo
calie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calie
greluche de bronze
greluche de bronze
calie


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/03/2007

Entretien physique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 11:23

C'est jouable Cé, faut juste limiter Entretien physique !! - Page 2 876453 et continuer tes exercices... vélo + Entretien physique !! - Page 2 601552 ça me semble correct pour se dépenser...

L'avantage c'est que les beaux jours arrivent et que donc tu peux te faire des salades sympas, des crudités...
Moi j'ai abandonné le RU pour aller manger ma petite salade au soleil... résultat: je fais bronzette et je mange beaucoup plus équilibré !! Entretien physique !! - Page 2 74172

Bon courage ma belle et motivation motivation !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibine13
Admin
Admin
bibine13


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : là où il fait cré chooooooo!!!!!
Emploi : aperowoman
Loisirs : faire des calins avec chéwwwwiiiiii!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Entretien physique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:18

Cé, le muscle pese plus lourd que le gras...c'est peut etre pour ça que ta balance varie..en ce moment tu t entraine pour le tour de france et les hot d or Entretien physique !! - Page 2 601552 !!!! donc tu prends plus de muscles que quand tu fais la larve!!!!
Pour la machine...arrete de tout laver à 90, ça retrécie les ringues!!!! lol!
Mais l histoire du muscle c'est vrai!! en plus si ils se developent...peut etre que c'est pour ça que des fringues rapeticent!!
Pour le vélo, il faut faire attention à la hauteur de la selle...cad quand la pédale est en bas, il faut que ta jambe soit la moins pliée possible!!!! Sinon tes muscles vont se déveloper en largeur au lieu d affiner!!!
Bref, suis les conseils de Calie et tout devrait rentrer dans l ordre!!! Entretien physique !! - Page 2 74172
Revenir en haut Aller en bas

greluche de bronze
greluche de bronze
cé


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : demande à Tom Tom
Emploi : goûteuse d'alcool et de petits fours
Loisirs : jouer au docteur
Date d'inscription : 27/03/2007

Entretien physique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:25

Ouaip calie c'est cool l'été pour les petites salades variées MIAM, on devrait en mettre une ou 2 sur le fofo histoires de se donner des idées Entretien physique !! - Page 2 74172

Oui c'est vrai que le muscle pèse plus lourd mais Cathy je comprends pas j'ai mes muscles du ventre qui pendent lol! Bon à la limite ça se vérifie pour les cuisses car elles semblent pas plus grosses mais plus fermes, vive le vélo Entretien physique !! - Page 2 74172 et oui aussi je fais toujours attention d'avoir la jambe tendue, mais plus pour moins galérer dans les côtes Smile

Bon le tour de France je sais pas si j'ai assez d'entrainement mais les Hot d'Or, fais gaffe Cathy je vais peut être te rafler le prix Entretien physique !! - Page 2 410768
Revenir en haut Aller en bas
bibine13
Admin
Admin
bibine13


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : là où il fait cré chooooooo!!!!!
Emploi : aperowoman
Loisirs : faire des calins avec chéwwwwiiiiii!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Entretien physique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:27

Entretien physique !! - Page 2 410768 La compétition est ouverte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les muscles du ventre, je vais te rassurer...ils s'appellent les muscles Kro.........nembourg............................. lol! Dans l'effort, rentre bien ton ventre (marche et vélo...le sexe ça le fait pas trop....)
Revenir en haut Aller en bas
calie
greluche de bronze
greluche de bronze
calie


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/03/2007

Entretien physique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:50

Cathy, je regrette mais moi après une partie de Entretien physique !! - Page 2 601552 endiablée, je suis la pro pour me payer des crampes aux abdos! affraid Je ne sais pas comment je bidouille mais ça marche ! Entretien physique !! - Page 2 74172

Mais comme la semaine je suis toute seule, dés demain je me remets au footing pour raffermir la bête !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibine13
Admin
Admin
bibine13


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : là où il fait cré chooooooo!!!!!
Emploi : aperowoman
Loisirs : faire des calins avec chéwwwwiiiiii!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Entretien physique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:50

ça je suis dac avec toi Calie!!! C'est le seul sport qui fait travailler tous les muscles en même temps!!!! Je disais seulement que ce n etait pas evident de penser à rentrer le ventre quand Entretien physique !! - Page 2 601552 ...pi pour la respiration....pas top!!!!
Revenir en haut Aller en bas

greluche de bronze
greluche de bronze
cé


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : demande à Tom Tom
Emploi : goûteuse d'alcool et de petits fours
Loisirs : jouer au docteur
Date d'inscription : 27/03/2007

Entretien physique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:21

coucou les poulettes,

je rouvre le sujet car j'ai repris la natation depuis 3 semaines Entretien physique !! - Page 2 859705 j'y vais entre midi et 2, 2 fois par semaine et je vais essayer d'y aller 3 fois.
Voilou je pense avoir trouvé mon sport car la course c'est mort je n'y arrive pas , les salles c'est trop cher et relou donc la piscine c'est nickel j'avais déjà fais de la natation y'a quelques années et en plus à Villepinte je ne paye pas l'entrée, hihi.
Maintenant y'a plus qu'à perdre 5 kilos scratch
Revenir en haut Aller en bas
calie
greluche de bronze
greluche de bronze
calie


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/03/2007

Entretien physique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:54

Idem pour moi, j'ai pris un abonnement à l'année à la piscine de Rouen et j'y vais entre 5 à 7 fois par semaine ( en gros tous les jours !!!)
Je vous mettrai des photos avant/après ( je n'ai pas honte) et vous verrai que ça sculpte la patogeoire !!!!
Que des avantages : je me muscle, je bronze et je me détends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titsev
Modo
Modo
Titsev


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulon
Emploi : Bonne question...
Loisirs : Chips devant la télé
Date d'inscription : 25/03/2007

Entretien physique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 17:44

Oula moi aussi je crois que je vais vous suivre pour la piscine!
Si j'arrive à y aller 2 fois par semaine ca serai cool déjà
Parce que comme Cé moila course beuarkkk j'aime pôô!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titsev.over-blog.com
calie
greluche de bronze
greluche de bronze
calie


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/03/2007

Entretien physique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 14:26

J-4 avant la bonne résolution de se remettre au sport !!!!!

Alors PROFITEZ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
greluche de bronze
greluche de bronze
Flo


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi : Assistante sociale
Date d'inscription : 24/03/2007

Entretien physique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 19:53

lol moi c'est pas me remettre au sport, j'en fais beaucoup...
mais plutôt d'arrêter de bouffer, paske tout le sport que je fais ne sert a rien avec ce que je mange !! mais la bouffe .... c trop bon !! Entretien physique !! - Page 2 17413 Entretien physique !! - Page 2 859705 affraid Entretien physique !! - Page 2 257139
Revenir en haut Aller en bas

greluche de bronze
greluche de bronze
cé


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : demande à Tom Tom
Emploi : goûteuse d'alcool et de petits fours
Loisirs : jouer au docteur
Date d'inscription : 27/03/2007

Entretien physique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:07

Idem, j'engraisse comme une oie depuis le mois de novembre c'est la cata : nouvelle année = reprise de la piscine O-BLI-GE !!!
Revenir en haut Aller en bas
calie
greluche de bronze
greluche de bronze
calie


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/03/2007

Entretien physique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:27

Bon ben je me lance !!

Calie, 25ans 1/2, et 73,8kg pour 1,81m

L'objectif : pas forcément perdre du poids mais tonifier, remuscler mon corps!

Donc les choses sérieuses commencent à partir de demain !

j'édite : je viens de me mesurer..... affraid la bouée est fatale !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas

greluche de bronze
greluche de bronze
cé


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : demande à Tom Tom
Emploi : goûteuse d'alcool et de petits fours
Loisirs : jouer au docteur
Date d'inscription : 27/03/2007

Entretien physique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 14:24

Entretien physique !! - Page 2 251181 Entretien physique !! - Page 2 251181 Entretien physique !! - Page 2 251181 mini coup de gueul car je ne vais pas pouvoir reprendre tout de suite la piscine, la femme de ménage au boulot a tout jeté : maillot, lunettes, bonnêt, gel douche, serviette TOUT y est passé...donc bah faut tout racheté et enfin je pourrais me remettre en forme y'en a besoin affraid
Revenir en haut Aller en bas

greluche de bronze
greluche de bronze
cé


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : demande à Tom Tom
Emploi : goûteuse d'alcool et de petits fours
Loisirs : jouer au docteur
Date d'inscription : 27/03/2007

Entretien physique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:25

Entretien physique !! - Page 2 507719 Entretien physique !! - Page 2 507719 Entretien physique !! - Page 2 507719 Entretien physique !! - Page 2 507719
j'ai enfin pris ma bonne résolution de reprendre la piscine, bon ok il m'aura fallu 2 mois mais a y est ! lol!
Bon je n'ai fait qu'une séance mais je compte bien m'y tenir !
Et reprise de la diette enfin j'exagère reprise d'une alimentation saine, c'est dur mais j'essaie...
3 kilos à perdre...à suivre Entretien physique !! - Page 2 6176
Revenir en haut Aller en bas
calie
greluche de bronze
greluche de bronze
calie


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/03/2007

Entretien physique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 12:02

Entretien physique !! - Page 2 74172 Entretien physique !! - Page 2 74172 Entretien physique !! - Page 2 74172 Entretien physique !! - Page 2 74172 Cé ! maintenant faut s'y tenir !!!! tu peux ajouter une séance de jogging par semaine si tu es courageuse.

Moi c'est ce que je fais, 2 fois piscine ( quand les cours me le permettent) et si je finis trop tard, je vais courir avec Marc.
J'ai la chance d'avoir la piscine exterieure de 50m à Rouen, du coup j'en profite pour bronzer en même temps.
Pour accélérer le bronzage, j'ai fait une cure de beta-carotène et je bois un verre de jus d'orange/carotte tous les matins...

Bonne mine assurée !!!!!! et corps de rêve sculpté ( on y est pas encore )
Revenir en haut Aller en bas

greluche de bronze
greluche de bronze
cé


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : demande à Tom Tom
Emploi : goûteuse d'alcool et de petits fours
Loisirs : jouer au docteur
Date d'inscription : 27/03/2007

Entretien physique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:24

Bilan de la semaine passée : 3 session de piscine et 3 sessions abdos-fessiers ! Assez fière de moi Entretien physique !! - Page 2 302102

Merci Calie pour les encouragement par contre le jogging ça fait à peu près 10 ans que j'essaie mais je déteste trop ça, ça dure un mois et puis j'arrête, je souffre trop, ai du mal à respirer, suis trop crispée de la machoir Entretien physique !! - Page 2 594561 bref je ne prends pas mon pieds donc natation à fond ! Entretien physique !! - Page 2 859705
J'y retourne ce midi, je me fixe des petits objectifs afin de progresser.

Et puis toujours régime équilibré (sauf ce week end cause anniv de mon homme), donc je passe à la balance merdredi...on verra !
Revenir en haut Aller en bas

greluche de bronze
greluche de bronze
cé


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : demande à Tom Tom
Emploi : goûteuse d'alcool et de petits fours
Loisirs : jouer au docteur
Date d'inscription : 27/03/2007

Entretien physique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:56

Aller des nouvelles de Céline-fait-du-sport-et-mange-des-légumes

Bon ben trois mois que je lutte avec des écarts le week end, j'ai encore pas réussi à faire 7 jours consécutifs sans alcool du tout, ben oui on est alcoolique ou on ne l'ai pas et ça soule (c'est le cas de le dire) parce que l'alcool ça fait grossir mais bon c'est un de mes pêché mignom après tout chacun sa drogue Entretien physique !! - Page 2 399316

La piscine pareil un peu en dent de scie parce que faut quand même se motiver et je suis une grosse feignasse donc c'est dur Entretien physique !! - Page 2 594561

Mais dans l'ensemble pour tous les efforts que je fais les résultats ne sont pas trop là je suis dégoutée c'est loooooonnnnnnnnng !!!! No
Avec la gastro j'avais bien perdu mais ça ça compte pas lol! donc pesée demain mais après tout c'est presque pas ça le pire c'est le côté flasque et la cellulite, c'est la cata et pour ça ben faut sportiver...

A plus pour le suite des réjouissances Entretien physique !! - Page 2 859705
Revenir en haut Aller en bas
calie
greluche de bronze
greluche de bronze
calie


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/03/2007

Entretien physique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 11:02

Cé, lance toi dans la formation infirmière c'est radical !! Depuis le début de la formation, donc depuis fin fevrier, je suis à -5kg... je fonds par le stress ( et pourtant je mange) et par l'activité...
C'est du sport de manipuler les personnes agées... du coup j'ai perdu pas mal de poids mais maintenant il faut tonifier !! C'est le plus dur !

à partir de la semaine prochaine ( et déjà ce week end ) piscine et jogging !!

Bisous les poulettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien physique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien physique !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La gonzesse attitude ::  LOISIRS :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser