La gonzesse attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La gonzesse attitude

Forum de discution entre filles,pour partager nos loisirs créatifs , culturels ,culinaires.............et tout ça dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entretien physique !!

Aller en bas 
+3
Titsev
Flo
calie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calie
greluche de bronze
greluche de bronze
calie


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/03/2007

Entretien physique !! Empty
MessageSujet: Entretien physique !!   Entretien physique !! EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:17

Bon, puisqu'à la fin de la semaine, j'aurai fini mon capes, j'aurai tout le temps pour me bouger les fesses et me tonifier...
Donc je ne vais rien vous cacher, je vais vous donner mon poids de départ et au fur et à mesure, je vous ferai part de l'évolution ! J'ai besoin de ça pour que je me bouge !

09/03/2008 : 77 kilos pour 1.81m
objectif: redescendre à 73kg et me tonifier !
résultat : Entretien physique !! 688838
Revenir en haut Aller en bas
Flo
greluche de bronze
greluche de bronze
Flo


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi : Assistante sociale
Date d'inscription : 24/03/2007

Entretien physique !! Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:55

calie: mon copain m'a fait une courbe du poids ! ( chui aussi au régime pour cet été ) Entretien physique !! 703993
et t'as un tableau tu rentres ton poids et t'as ta courbe en dessous .
comme ça tu vois quand t'a fait des écart et suivant ce que t'a pu manger ! si tu le veux dis moi je te l'envoie !!

allez Zéro complexe je te suit Calie !!
au 09/03/08 : 63,4 pour 1.67 m
objectif : arrivé a 58kg pour avoir une marge et pas monter au dessus de 60 !

résultat:

Entretien physique !! 463205 Entretien physique !! 688838
Revenir en haut Aller en bas
calie
greluche de bronze
greluche de bronze
calie


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/03/2007

Entretien physique !! Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:05

Entretien physique !! 74172 un compatriote !!
Bah écoute Flo, je la veux bien la courbe de poids; au moins je visualiserai bien mes efforts! (et mes écarts Entretien physique !! 17413 )

Je vous mets aussi le programme que la nutritionniste avait donné à ma mère et à moi (ma mère ayant perdu 25 kilos et moi 13)

Matin: 1/4 de baguette de pain légèrement beurré+ 1 café ou thé ou chocolat chaud + un jus de fruit ou une compote ou 1 fruit

Midi: 150g de viande ou poisson + 2 cuillères à soupe de féculents + légumes à volonté + 1 yahourt et un fruit

Gouter: 1/8 de baguette de pain + 30g de fromage

Soir: pareil que le midi sans les féculents mais 1/8 de baguette de pain

A ça, vous devez faire un minimum de sport par semaine ( marche, jogging, abdos: bref chacun son rythme mais faut se bouger un peu)

Vous avez le droit à 1 patisserie par semaine et 1 barre de chocolat par semaine!

Je vous assure que ça marche, j'en ai perdu 13 avec ce réequilibrage alimentaire!!
Revenir en haut Aller en bas
calie
greluche de bronze
greluche de bronze
calie


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/03/2007

Entretien physique !! Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:47

Entretien physique !! 452567 FLO pour la courbe !!
Début des hostilités alors... Entretien physique !! 859705 et Entretien physique !! 70390 et chouchoutage !! Entretien physique !! 976571
Revenir en haut Aller en bas
Flo
greluche de bronze
greluche de bronze
Flo


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi : Assistante sociale
Date d'inscription : 24/03/2007

Entretien physique !! Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:13

Entretien physique !! 859705 wai les hostilité contre la cellulite et les kilos en trop!! Entretien physique !! 651960
pour le chouchoutage g deja commancer ! me suis fait les ongles Entretien physique !! 976571
Entretien physique !! 688838 une tenue en latex moulantt c pas mal pour mettre les bonnes formes en valeur mais faut pas s'endormir en plein soleil avec !! Entretien physique !! 410768
Revenir en haut Aller en bas
calie
greluche de bronze
greluche de bronze
calie


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/03/2007

Entretien physique !! Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:02

Question bidon mais je la pose quand même:

Existe t'il sur terre une crème qui augmente les efforts que je vais faire??

Je sais bien que c'est utopique mais on ne sait jamais !! Ma belle mère m'a dit de mettre des huiles essentielles de pamplemousse dans mon lait pour le corps ! ça reste naturel et il parait que ça tonifie !

en tous cas Entretien physique !! 147918 aux kilos et à la cellulite!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
greluche de bronze
greluche de bronze
Flo


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi : Assistante sociale
Date d'inscription : 24/03/2007

Entretien physique !! Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:09

aucune idée ! scratch
le seul truc que je sais, c'est que tu peux boire jusqu'a 3 café par jour pour te stimuler, paske la caféine ca t'existe et donc tu consommes plus de calories. mais plus de 3 café par jour ca sert a rien !
alors maintenant je me force à boire du café Entretien physique !! 147265 Entretien physique !! 410768
Revenir en haut Aller en bas
calie
greluche de bronze
greluche de bronze
calie


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/03/2007

Entretien physique !! Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:53

Entretien physique !! 302102 Entretien physique !! 302102 - 1 kg Entretien physique !! 302102 Entretien physique !! 302102
plus que 3 à perdre mais va falloir que je bouge mon cul au sport !!! Entretien physique !! 257139
Revenir en haut Aller en bas
Flo
greluche de bronze
greluche de bronze
Flo


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi : Assistante sociale
Date d'inscription : 24/03/2007

Entretien physique !! Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! EmptyMer 12 Mar 2008 - 3:35

wahou félicitation!! Entretien physique !! 507719 t'as été rapide! Entretien physique !! 331294 Entretien physique !! 74172
Revenir en haut Aller en bas
calie
greluche de bronze
greluche de bronze
calie


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/03/2007

Entretien physique !! Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! EmptyMar 25 Mar 2008 - 12:39

25/03/2008 (après une grosse crise conjugale ce week end): 74.3kilos !!!
ça fait 2.7kilos en moins !!!
reprise du sport, des abdos et de la piscine cette semaine!! Entretien physique !! 507719
Revenir en haut Aller en bas
Flo
greluche de bronze
greluche de bronze
Flo


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi : Assistante sociale
Date d'inscription : 24/03/2007

Entretien physique !! Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:33

bon bah après un petit week end gastronomique .... chui au même poid !! Entretien physique !! 257139 enfin c'est deja ça , aumoins j'ai pas repris !! Entretien physique !! 17413
Revenir en haut Aller en bas
Titsev
Modo
Modo
Titsev


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulon
Emploi : Bonne question...
Loisirs : Chips devant la télé
Date d'inscription : 25/03/2007

Entretien physique !! Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:52

Allez les filles!!
Moi j'avoue ne pas me focaliser sur mon poids, juste faire en sorte d'avoir un corps avec lequel je me sent bien.
En ce moment, je dois augmenter mes séances de sport: au moins 2 par semaine de course ou de vélà d'appartement plus un peu d'abdo ou de muscu (demain j'ai mon test annuel de sport... Beurkkk Croisez les doigts pour moi!!)

Sinon les petits conseils sport que l'on m'a donné depuis 3 mois:
En vélo d'appart: 5 min d'échauffement, puis environ 10-15 min pendant lesquels vous ferez 45 sec tranquille puis 15 sec à fond (et ensuite on augmente pour chaque minute) et enfin 5 min de retour au calme
En course à pied, l'idéal c'est réussir à courir 1h c'est le top pour le coeur (perso je déteste courir mais j'y arrive à tenir 1H)
Piscine: le top du top (malheureusement, je peux pas en faire la piscine est trop loin...)

En suivant ce rythme, j'ai fait des gros progrès en sport sans franchement me priver au niveau bouffe (quoi que en brodant le soir, j'évite le grignotage devant la télé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://titsev.over-blog.com
didi
greluche junior
greluche junior
didi


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Mahina (Tahiti)
Date d'inscription : 03/04/2007

Entretien physique !! Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:18

coucou
n'ayant plus le temps le soir d'aller en salle de gym, monhom m'acheté hier un vélo elliptique, je vais à la piscine tout les judi midi, faut absolument que je me remuscle parceque là !!cata lol et avec un objectif de -4kilos.
bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://mafamillemepassions.over-blog.com

greluche de bronze
greluche de bronze
cé


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : demande à Tom Tom
Emploi : goûteuse d'alcool et de petits fours
Loisirs : jouer au docteur
Date d'inscription : 27/03/2007

Entretien physique !! Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:54

A mon tour Smile

j'ai 4 kilos à perdre ou du moins à transformer en petits muscles bien fermes ! Comme je vais être au chomdu ben j'aurais plus ça à foutre de me préoccuper de mon body Entretien physique !! 859705

Comme dit la marque "anima sana in corpore sano", ben dans les deux y'a du boulot !

Bon comme ça on se tient toutes au courant de nos évolutions et de nos motivations Entretien physique !! 74172
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

Entretien physique !! Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:49

No No No pffff quel courage vous avez les filles.
j'adorerai faire du sport,mais alors je suis pas,mais alors PAS DU TOUT motivé,et pourtant j'ai un paquet de kilos à re-re-re-re-re perde (ras lebol du yoyo Entretien physique !! 650576 )
En tout cas bravo les poulettes Entretien physique !! 74172 Entretien physique !! 74172 Entretien physique !! 74172
quand j'aurai la tête à ça,c'est clair je reprends un régime.
tout comme toi Didi,je me demande si avoir un appareil à la maison ne serait pas mieux,car en fait c'est ça qui me bloque,pas envie de faire du sport toute seule,et pas envie de montrer mon corps en sur poids aux gens accro aux salles de sport No pale
donc un truc à la maison,comme ça devant ma tv,ou en musique ce serait bien plus simple pour moi.
bref,en tout cas,courage les filles Entretien physique !! 74172 Entretien physique !! 74172 Entretien physique !! 74172
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/
Titsev
Modo
Modo
Titsev


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulon
Emploi : Bonne question...
Loisirs : Chips devant la télé
Date d'inscription : 25/03/2007

Entretien physique !! Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:02

didi a écrit:
coucou
n'ayant plus le temps le soir d'aller en salle de gym, monhom m'acheté hier un vélo elliptique,

Ouah le vélo elliptique c'est le top du top!! Entretien physique !! 74172
On en a un dans la salle de muscu des femmes (ici il y a une petite salle de sport en bas avec vélo d'appart et vélo elliptique et en haut, la salle de muscu mâle pour que ces messieurs puissent soulever de la fonte en ce regardant dans le miroir) Entretien physique !! 410768
L'ennui c'est qu'il marche plus... Enfin la batterie est déchargée donc tu sais plus depuis combien de temps tu travailles etc... (et bien sur le chargeur No )

Bon j'arrete là je vais me préparer psychologiquement pour ma CCPM Entretien physique !! 138117 le truc de sport à la noix quon doit passer tous les ans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titsev.over-blog.com
calie
greluche de bronze
greluche de bronze
calie


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/03/2007

Entretien physique !! Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! EmptySam 29 Mar 2008 - 11:20

Entretien physique !! 507719 Victoire pour moi !!! Marc, hier, a bien remarqué mes petits kilos en moins!!! Il me dit que ça se voit sur les hanches !!! Du coup, gros coup de motivation pour me remettre au sport !!! Entretien physique !! 859705
J'avais acheté des croissants aux amandes et fait un fondant au chocolat, bah je n'y touche même pas!!! je m'étonne !!
Revenir en haut Aller en bas

greluche de bronze
greluche de bronze
cé


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : demande à Tom Tom
Emploi : goûteuse d'alcool et de petits fours
Loisirs : jouer au docteur
Date d'inscription : 27/03/2007

Entretien physique !! Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! EmptySam 29 Mar 2008 - 14:28

félicitations poulette Entretien physique !! 74172 continue comme ça tu vas être au top ! Entretien physique !! 859705
Revenir en haut Aller en bas
calie
greluche de bronze
greluche de bronze
calie


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/03/2007

Entretien physique !! Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! EmptySam 29 Mar 2008 - 15:22

Pour le psychologique, je me suis achetée une crème Lierac pour faire la peau belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calie
greluche de bronze
greluche de bronze
calie


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/03/2007

Entretien physique !! Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:31

Eh bah voilà l'objectif est atteint : je suis à 73,2 kilos !!!
Je me sens belle Entretien physique !! 74172 il ne manque plus que qq séances de sport....
Je suis trop contente de moi!!! mais maintenant faut garder le cap !!!!
Revenir en haut Aller en bas
didi
greluche junior
greluche junior
didi


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Mahina (Tahiti)
Date d'inscription : 03/04/2007

Entretien physique !! Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:38

Bravo Calie, le principal c'est que tu te sente bien !!! Entretien physique !! 74172
allez maintenant faut transpirer !!! lol!
Entretien physique !! 359402
Revenir en haut Aller en bas
http://mafamillemepassions.over-blog.com
Flo
greluche de bronze
greluche de bronze
Flo


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi : Assistante sociale
Date d'inscription : 24/03/2007

Entretien physique !! Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:23

Entretien physique !! 507719 calie !! tu vas etre encore plus canon avant même cet été !! Entretien physique !! 463205
continue tes efforts !!
mio je continue d'aller au sport mais là pas trop le moral alors je me jette sur tou ce qui passe ... cad chocolat de paque! ca va il en reste plus !! Entretien physique !! 17413
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

Entretien physique !! Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:38

Entretien physique !! 74172 Entretien physique !! 74172 Entretien physique !! 74172 calie

pffffff moi,vraiemnt toujours pas tête à faire mon régime Entretien physique !! 650576 Entretien physique !! 650576
pourtant il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/

greluche de bronze
greluche de bronze
cé


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : demande à Tom Tom
Emploi : goûteuse d'alcool et de petits fours
Loisirs : jouer au docteur
Date d'inscription : 27/03/2007

Entretien physique !! Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:10

Bon il semblerait que je me suis remise au sport, je dis bien il semblerait Entretien physique !! 25790
Tant qu'à être au chômage autant utiliser mon temps et bouger mon body Entretien physique !! 859705
Donc j'ai fait 2 scéances d'abdos-fessiers-althères, une lundi, une hier et ce matin je suis allée courir au parc avec Seb, j'ai cru que j'allais claquer.
Bon après le tout est de continuer et ça c'est pas gagner...à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas

greluche de bronze
greluche de bronze
cé


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : demande à Tom Tom
Emploi : goûteuse d'alcool et de petits fours
Loisirs : jouer au docteur
Date d'inscription : 27/03/2007

Entretien physique !! Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! EmptyLun 12 Mai 2008 - 11:02

Bon là ça ne va pas du tout, soit j'ai ma balance qui part en sucette et ma machine à laver qui fait retrécir mes pantalons, soit j'ai pris du poids !
J'avais jamais vu ce chiffre auparavant sur la balance, j'en ai rit tellement j'ai les boules.
Bon faire du vélib' c'est bien mais l'alcool et surtout la bière reste plus fort que le peu d'exercice que je peux faire, parce que niveau alimentaire je déconne quand même pas trop donc j'en conclut que c'est surtout la picole Entretien physique !! 650576 Entretien physique !! 650576 Entretien physique !! 650576 je vais devoir me mettre à l'eau et ça c'est vraiment trop triste;

Bon ok c'est pas encore la cata, mais comme j'ai le mariage de ma pote en juillet et je suis son témoin et accessoirement seule témoin fille, ben faut que j'assure Smile

OBJECTIF : -4 kilos en 2 mois, possible non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien physique !! Empty
MessageSujet: Re: Entretien physique !!   Entretien physique !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien physique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La gonzesse attitude ::  LOISIRS :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser