La gonzesse attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La gonzesse attitude

Forum de discution entre filles,pour partager nos loisirs créatifs , culturels ,culinaires.............et tout ça dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma bimbo!!!!!

Aller en bas 
+3
rastatette
Flo
juju
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bibine13
Admin
Admin
bibine13


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : là où il fait cré chooooooo!!!!!
Emploi : aperowoman
Loisirs : faire des calins avec chéwwwwiiiiii!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Ma bimbo!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bimbo!!!!!   Ma bimbo!!!!! - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:52

Ma bimbo!!!!! - Page 4 74172 et en plus j ai remarqué que si par ex tu gagnes 10bo, quand tu fais f5 ça se rajoute aux 10 deja gagnés!!!! style ça fait 40 bo!!!!! Ma bimbo!!!!! - Page 4 507719
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

Ma bimbo!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bimbo!!!!!   Ma bimbo!!!!! - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:08

merdouille je viens de faire mes jeux.
demain je penserai à la faire,c cool ça Ma bimbo!!!!! - Page 4 74172 Ma bimbo!!!!! - Page 4 74172
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/

greluche de bronze
greluche de bronze
cé


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : demande à Tom Tom
Emploi : goûteuse d'alcool et de petits fours
Loisirs : jouer au docteur
Date d'inscription : 27/03/2007

Ma bimbo!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bimbo!!!!!   Ma bimbo!!!!! - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:23

Ma bimbo!!!!! - Page 4 74172 t'as trouvé ça Cathy?
Revenir en haut Aller en bas
bibine13
Admin
Admin
bibine13


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : là où il fait cré chooooooo!!!!!
Emploi : aperowoman
Loisirs : faire des calins avec chéwwwwiiiiii!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Ma bimbo!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bimbo!!!!!   Ma bimbo!!!!! - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:19

Cé, on m appelle la fouineuse masquée Ma bimbo!!!!! - Page 4 507719 !! Ma bimbo!!!!! - Page 4 410768 je me suis tappée un blog d une des bimbos sur le forum.....mais c'est bizare son blog a disparu..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
rastatette
greluche junior
greluche junior
rastatette


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : granada
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 29/02/2008

Ma bimbo!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bimbo!!!!!   Ma bimbo!!!!! - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:57

attention ils vont ptèt faire disparaitre bientôt ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
bibine13
Admin
Admin
bibine13


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : là où il fait cré chooooooo!!!!!
Emploi : aperowoman
Loisirs : faire des calins avec chéwwwwiiiiii!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Ma bimbo!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bimbo!!!!!   Ma bimbo!!!!! - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:03

le forum de ma bimbo???????
nan c'est peut etre moi qui retrouve pas le blog!!! Ma bimbo!!!!! - Page 4 463205 Ma bimbo!!!!! - Page 4 226386
Revenir en haut Aller en bas
Vadorina
greluche junior
greluche junior
Vadorina


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Emploi : Et oui je boulote....
Loisirs : Cuisine, télé, bouquins, mon homme et mes amis
Date d'inscription : 19/03/2008

Ma bimbo!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bimbo!!!!!   Ma bimbo!!!!! - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:04

Ma bimbo!!!!! - Page 4 507719
I am niveau 29 and I chante very very well.... Ma bimbo!!!!! - Page 4 410768 Ma bimbo!!!!! - Page 4 410768 Ma bimbo!!!!! - Page 4 410768
Bon, je balance les objectifs du niveau... je vous préviens, faut avoir de l'argent de côté.
1. Tu décides d'inviter tous tes amis du Show Biz, et pour les épater , tu dois louer le Palace pendant 10 jours pour organiser ta fête.
2. Pour ta fête , il faut que tu achetes 10 sodas.
3. Avoir les cheveux coupés court blanc: tu es persuadée de lancer une nouvelle mode.
... pour info la location du palace est de 3.390 BO par jour.... Bref avec mon homme et mon job ça me fait perdre 1.020 BO par jour. Ma bimbo!!!!! - Page 4 257139
Bisous et bon courage... Ma bimbo!!!!! - Page 4 359402
Au fait je ne savais pas pour F5... j'essaierai demain ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineapupuce.skyrock.com/
bibine13
Admin
Admin
bibine13


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : là où il fait cré chooooooo!!!!!
Emploi : aperowoman
Loisirs : faire des calins avec chéwwwwiiiiii!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Ma bimbo!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bimbo!!!!!   Ma bimbo!!!!! - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 0:15

F5 marche surtout pour le mastermind, apres avoir eu ton 1er gain de marqué tu fais f5 et hop un 2eme gain se rajoute!!! Ma bimbo!!!!! - Page 4 507719
Purée, ça fait chéros la baraque quand même!!
Au fait, la fouine que je suis avait déjà dit les objectifs du 29!!! hé! hé!
Mais merci quand même denous les dire!!!
Tu vas etre notre maitre de la bimbo!! on te suit toutes!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vadorina
greluche junior
greluche junior
Vadorina


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Emploi : Et oui je boulote....
Loisirs : Cuisine, télé, bouquins, mon homme et mes amis
Date d'inscription : 19/03/2008

Ma bimbo!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bimbo!!!!!   Ma bimbo!!!!! - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:45

Ma bimbo!!!!! - Page 4 31955 Ca y est niveau 30... Il était temps, louer le palace pendant 10 jours, bref je suis fauchée Ma bimbo!!!!! - Page 4 257139

Bon voici les objectifs de ce niveau :

1. Koopa n'aime pas ta facon de lancer des nouvelles modes, tu ne le comprends plus, tu as besoin de ta psy. Va chez le psy dans la clinique dans la ville pour faire 10 séances.
2. Tu as mangé trop de sucreries à ta méga fête. Tu as pris trop de poids ! Retrouve donc vite ton poids idéal ( 58 kilos ) avant que des paparazzis ne te prennent en photo.
3. Avoir 475000 BA de bimbo attitudes.

Punaise, je suis passée de 57,4 kg a 77 kg en une nuit.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineapupuce.skyrock.com/
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

Ma bimbo!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bimbo!!!!!   Ma bimbo!!!!! - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:04

affraid affraid affraid la vacje c'ets quoi ces niveaux de fous??????
vais être sur la paille moi entre la villa et le psy No

sympa vado en tout cas pour les infos.
moi je suis encore en train d'attendre les soussous pour faire ma formation de chanteuse(j'ai fais trop de shopping donc suis un peu fauché lol! )



Ma bimbo!!!!! - Page 4 501456 Ma bimbo!!!!! - Page 4 501456 Ma bimbo!!!!! - Page 4 501456
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

Ma bimbo!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bimbo!!!!!   Ma bimbo!!!!! - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:06

j'ai chopé les objectifs des niveaux 31 et 32,au boulot les filles Ma bimbo!!!!! - Page 4 65024

bon moi j'ai le temps je suis en formation à la star ac Ma bimbo!!!!! - Page 4 454212


Niveau 31 :
1- Le psy a fini par te convaincre qu'il faut que tu quittes Koopa car il est trop superficiel. Toi tu n'es pas une femme matérialiste. Tu dois divorcer, car tout, tout, tout est fini entre vous.

2- Comme tu es en train de quitter Koopa, tu as besoin de retrouver tes esprits, tu dois faire du shopping. Achète au moins 50 nouveaux vêtements ( accessoires compris )

3 -Avoir gagné au moins 2500 défis



Niveau 32 :
1- La nouvelle tombe sur "Oulala !", le magazine à scandale de Bimbo City, tu es en première page avec une photo de toi quelques jours après ta méga fête quand tu faisais 75kilos. Tu veux prouver que tu peux être belle et mince. Deviens mannequin.

2- Le magazine " Oulala !" t'as fait plonger dans la déprime à cause de ces horribles photos. Retrouve ton moral à 100%.

3- Tu décides de rester célibataire un moment ...

4- Tu veux devenir proprio : achete l'appartement T3. affraid affraid c'est pas gagné suis à la dèche
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/
Vadorina
greluche junior
greluche junior
Vadorina


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Emploi : Et oui je boulote....
Loisirs : Cuisine, télé, bouquins, mon homme et mes amis
Date d'inscription : 19/03/2008

Ma bimbo!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bimbo!!!!!   Ma bimbo!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:34

Ca y est... Niveau 31...

Donc pour résumer comme l'a dit Juju...

Niveau 31 :
1- Le psy a fini par te convaincre qu'il faut que tu quittes Koopa car il est trop superficiel. Toi tu n'es pas une femme matérialiste. Tu dois divorcer, car tout, tout, tout est fini entre vous.... C'est fait du premier coup...

2- Comme tu es en train de quitter Koopa, tu as besoin de retrouver tes esprits, tu dois faire du shopping. Achète au moins 50 nouveaux vêtements ( accessoires compris ) Pfffff encore dépenser des sous...

3 -Avoir gagné au moins 2500 défis C'est ok...

Et en plus de cela le moral de ma bimbo est descendu à 70% pour cause de divorce.... affraid

Edit Edit.... Me voici niveau 32... J'ai acheté tous les leggings bons marchés pour avoir 50 vêtements lol...

Donc comme l'a aussi dit Juju:

1- La nouvelle tombe sur "Oulala !", le magazine à scandale de Bimbo City, tu es en première page avec une photo de toi quelques jours après ta méga fête quand tu faisais 75kilos. Tu veux prouver que tu peux être belle et mince. Deviens mannequin. 20.000 BO de coût et 20 jours de formation...

2- Le magazine " Oulala !" t'as fait plonger dans la déprime à cause de ces horribles photos. Retrouve ton moral à 100%. On va jouer avec le chat et aller chez le psy (encore des sous) affraid elle n'a plus que 1% de moral... affraid

3- Tu décides de rester célibataire un moment ... Bon ben ça c'est fait...

4- Tu veux devenir proprio : achete l'appartement T3 Ca coute juste 30.000 BO...

Bon ben vu que je perds de l'argent tous les jours car j'ai pas de boulot et pas de mec... Ca va pas être simple....
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineapupuce.skyrock.com/
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

Ma bimbo!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bimbo!!!!!   Ma bimbo!!!!! - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:26

affraid affraid affraid affraid
la vache comment ils nous font raquer !!!!!!
et ben,moi qui trouvais qu la location de la villa coutait cher,ben suis pas au bout de mes peines lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/
cece
Invité




Ma bimbo!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bimbo!!!!!   Ma bimbo!!!!! - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:53

Les filles c'est un moment solennel et difficile que j'ai à vous annoncer : Paaam est morte Ma bimbo!!!!! - Page 4 650576
Et oui je n'ai su concilier vie professionnelle et élevage de bimbo, ça lui aura couter la vie Ma bimbo!!!!! - Page 4 688204
Déjà que j'avais refiler mon chat à mes parents...suis pas prête de faire des gosses Ma bimbo!!!!! - Page 4 410768

Ben oui on va pas se laisser aller par cette triste nouvelle.

Paix à ton âme Paaam, fidèle compagne depuis plus d'un an je crois, repose au paradis rose des bimbos Ma bimbo!!!!! - Page 4 463205
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

Ma bimbo!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bimbo!!!!!   Ma bimbo!!!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:04

ben Cé tu aurais du nous le dire,moi pendant le déménagement j'ai demander à Cathy de faire du Bimbo sitting lol!

bon moio je suis en plein régime(ma bimbo pas moi Ma bimbo!!!!! - Page 4 65024 )
et ça avance tranquilou,encore 9 kilos et c bon pale ;et les BA ça va aller vite aussi je suis à 473 030 pour 475 000.et je vais chez mon psy tous les jours Ma bimbo!!!!! - Page 4 507719 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/
bibine13
Admin
Admin
bibine13


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : là où il fait cré chooooooo!!!!!
Emploi : aperowoman
Loisirs : faire des calins avec chéwwwwiiiiii!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Ma bimbo!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bimbo!!!!!   Ma bimbo!!!!! - Page 4 EmptySam 19 Juil 2008 - 8:59

Vado...OOOOOOhhhhhh maitre de ma bimbo!!!
Tu n es pas au niveau 33???????
C'est quoi les niveaux??????
Dans 2 jours j y serais et veux savoir...... Ma bimbo!!!!! - Page 4 665449
Revenir en haut Aller en bas
Vadorina
greluche junior
greluche junior
Vadorina


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Emploi : Et oui je boulote....
Loisirs : Cuisine, télé, bouquins, mon homme et mes amis
Date d'inscription : 19/03/2008

Ma bimbo!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bimbo!!!!!   Ma bimbo!!!!! - Page 4 EmptySam 19 Juil 2008 - 12:12

bibine13 a écrit:
Vado...OOOOOOhhhhhh maitre de ma bimbo!!!
Tu n es pas au niveau 33???????
C'est quoi les niveaux??????
Dans 2 jours j y serais et veux savoir...... Ma bimbo!!!!! - Page 4 665449

Ma bimbo!!!!! - Page 4 507719 Ma bimbo!!!!! - Page 4 507719 Yes I am niveau 33 Ma bimbo!!!!! - Page 4 507719 Ma bimbo!!!!! - Page 4 507719
Alors voici les objectifs:
1. Dans ton nouvel immeuble, un jeune et charmant chef d'entreprise t'as reconnue d'apres les photos du magazine "Oulala !" et t'as trouvée très charmante. Ca t'a touché. Tu décides de le retrouver et d'aller le draguer à la discothèque. va falloir qu'il se montre celui-là....
2. Tu dois donc avoir plus de 1000 vetements! Ca c'est ok... (c'est pas comme dans ma vraie garde-robe lol) lol!
3. Avoir 530000 de bimbo attitudes. ok aussi et vivement que je trouve le mec pour qu'il me donne des BA en plus parce que le niveau 32 y a pas de sous et de BA qui rentrent vu qu'on n'a ni mec ni travail et que le T3 rapporte quasi rien.... Ma bimbo!!!!! - Page 4 251181
4. Tu t'entraines pour un concours de Puzzle : Avoir réussi 3 fois le puzzle facile. Ca ça sera facile....
Voilà pour les objectifs de ce niveau, en gros, le plus compliqué sera de trouver le mec... Ca ne sera déjà pas pour aujourd'hui... Ma bimbo!!!!! - Page 4 257139
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineapupuce.skyrock.com/
Vadorina
greluche junior
greluche junior
Vadorina


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Emploi : Et oui je boulote....
Loisirs : Cuisine, télé, bouquins, mon homme et mes amis
Date d'inscription : 19/03/2008

Ma bimbo!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bimbo!!!!!   Ma bimbo!!!!! - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:54

Ça va le charmant chef d'entreprise s'est laissé attraper facilement... il s'appelle Flunch et nous fait gagner 1570 BO et 1600 BA par jour...

Bref me voilà niveau 34. En voici les objectifs:

1. Tu t'installes dans la villa avec Flunsh. ( location ou achat ) Ça c'est ok même en location je gagne toujours de l'argent...
2. Avoir gagné au moins 3000 défis. J'en suis à 2916...
3. Va chez l'esthéticienne pour mettre du fard à paupières et du rouge à lèvres de ton choix. Ça c'est ok...
4. Flunsh adore le lait de soja ! Il ne boit que ça ! Tu veux lui faire plaisir alors tu t'y mets aussi, car tu l'aimes comme un fou, comme un roi, comme une star de cinéma. Alors boit 10 bouteilles de lait de soja. Évidemment il y a pénurie à la supérette....

Voili Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineapupuce.skyrock.com/
bibine13
Admin
Admin
bibine13


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : là où il fait cré chooooooo!!!!!
Emploi : aperowoman
Loisirs : faire des calins avec chéwwwwiiiiii!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Ma bimbo!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bimbo!!!!!   Ma bimbo!!!!! - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:35

bah moi le flunch, je l ai eu du 1 er coup...j attends juste le nbre de Ba..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Flo
greluche de bronze
greluche de bronze
Flo


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi : Assistante sociale
Date d'inscription : 24/03/2007

Ma bimbo!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bimbo!!!!!   Ma bimbo!!!!! - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:29

moi je vien de passé architecte et tjrs .. niv 22 ^^; faut chier ces BA qui viennent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Vadorina
greluche junior
greluche junior
Vadorina


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Emploi : Et oui je boulote....
Loisirs : Cuisine, télé, bouquins, mon homme et mes amis
Date d'inscription : 19/03/2008

Ma bimbo!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bimbo!!!!!   Ma bimbo!!!!! - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:46

Ma bimbo!!!!! - Page 4 507719 Bon ça y est je suis niveau 35... Ma bimbo!!!!! - Page 4 507719

Mais alors là accrochez-vous, je comprends pourquoi je vois les tops du classement depuis si longtemps sur ce niveau...
Voici les objectifs:

1. L'amour c'est bien beau, mais tu n'as vraiment pas aimé boire tant de lait de Soja, ça t'as rendu malade, complètement malade, cerné de barricade... Tu as beaucoup trop maigri. Retrouve ton poids idéal : 58 kilos. affraid Je suis à 47 kilos.... affraid

2. Comme le lait de Soja ça n'a pas marché pour toi pour rendre heureux ton chéri, tu décides de devenir Avocate, car ton homme aime les femmes d'affaires. affraid Tenez-vous bien la formation dure 90 jours et coute 25000 BO.... affraid

3. Flush adore le look femme d'affaire : il t'offre la malette Galadrielle, la barette et le collier. Toujours pour lui faire plaisir, achète le reste de la tenue femme d'affaire Galadrielle et enregistre cette tenue. ( pantalons Galadrielle, haut Galadrielle, Veste Galadrielle ) Bon c'est encore ce qui parait le plus simple

4. Avoir 650000 BA de bimbo attitude. J'en suis à 608997, avec 90 jours de formation et sachant que je gagne 2010 BA par jour, c'est jouable....

Si c'est comme cela au fur et à mesure des niveaux, ça promet.... 3 mois pour cette formation, je trouve que c'est quand-même très long....
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineapupuce.skyrock.com/
bibine13
Admin
Admin
bibine13


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : là où il fait cré chooooooo!!!!!
Emploi : aperowoman
Loisirs : faire des calins avec chéwwwwiiiiii!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Ma bimbo!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bimbo!!!!!   Ma bimbo!!!!! - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 7:40

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid bah c'est po gagné...................................
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

Ma bimbo!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bimbo!!!!!   Ma bimbo!!!!! - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:53

3 mois de formation??????????? affraid affraid affraid affraid
sont malade,c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour faire patienter???
c'est clair que c'est hyper long,en plus bonjour le prix No No ,ben suis pas arrivé au bout moi,avec mes 10 000BO Ma bimbo!!!!! - Page 4 410768 Ma bimbo!!!!! - Page 4 410768
courage les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

Ma bimbo!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bimbo!!!!!   Ma bimbo!!!!! - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:30

bon ben me v'là niveau 32,il mreste un jour de formation pour devenir mannequin Ma bimbo!!!!! - Page 4 74172,MAIS il me manque un peu moins de 9000BO pour acheter ce fichu T3(sachant que je ne gagne que 1500BO,et 2400 après formation),et je dois jeter mon mec lol!.
Donc suis pas encore sorti de l'auberge.
Sont pas simple ces niveaux.
Sinon me suis aussi inscrite sur Missbimbo,la version anglaise du jeu.
Mais comme je n'achète pas de BO,ben j'avance pas vite.
Mais aller faire un tour la bimbo est complètement différente de la française,celle est sympa ---------->http://www.missbimbo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

Ma bimbo!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bimbo!!!!!   Ma bimbo!!!!! - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:25

bon ben j'ai 14 000BO a trouver pour mon appart.
je viens de claquer une tonne de fric dans les fringues cache cache :;langue:sont trop belles les fringues.
donc ben je repars pour faire des économies Ma bimbo!!!!! - Page 4 257139 ,pour ce fichu appart
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/
Contenu sponsorisé





Ma bimbo!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bimbo!!!!!   Ma bimbo!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bimbo!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La gonzesse attitude ::  LOISIRS :: jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser