La gonzesse attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La gonzesse attitude

Forum de discution entre filles,pour partager nos loisirs créatifs , culturels ,culinaires.............et tout ça dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma bimbo!!!!!

Aller en bas 
+3
rastatette
Flo
juju
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
arobaze
Invité




Ma bimbo!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: ma bimbolino   Ma bimbo!!!!! - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:21

vous voulez les objectifs du niveau 42 ?
les voilà :

1 Benoit commence vraiment à te plaire... Tu décides de faire en sorte qu'il tombe amoureux de toi ! Fais en sorte qu'il voit que vous avez le même centre d'intéret, c'est à dire : l'informatique. Va vite chez Ikéland pour t'acheter la panoplie complète: ( car une fois que tu auras tout ça, c'est sûr, il tombera amoureux de toi ! ) - ordinateur à 4700 BO - Souris ordinateur à 170 BO - Clavier ordinateur à 210 BO - fond d'écran 1 à 10 BO - un Bureau Moderne Bois à 8700 BO - un Fauteuil bureau bleu nuit ( parce c'est sa couleur préférée ) à 200 BO - une Corbeille Grise à 50 BO - une Lampe moderne bleu nuit à 260 BO - un Post-it à 2 B

2 Les fleurs ça va bien un temps.. Tu as envie de réaliser un rêve de petite fille : devenir Institutrice.

3 Avoir joué au jeu " Corrige tes fautes " aujourd'hui histoire de vérifier tes capacités pour ton tout nouveau métier.

4 Avoir gagné 9000 défis !

voili
Revenir en haut Aller en bas
celine19
Invité




Ma bimbo!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: niveau 27   Ma bimbo!!!!! - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:15

[b]Bonjour ,

Je voudrais savoir si qq un peut me dire ou trouver le sac en Kounkoun au niveau 27 ??????

Je ne le trouve pas, et g peur d etre bloquée au niveau 27 a cause de cette betise..

Je suis nouvelle sur ce forum, soyez sympa svp ... merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

Ma bimbo!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma bimbo!!!!!   Ma bimbo!!!!! - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:53

Bonjour à nos deux invitées scratch ,je pense que l'on veut bien vous aider (bien que pour ma part le niveau 27 soit bien loin dans mes souvenirs,mais j'imagine que le sac se trouve dans la boutique de nine voire dans les tenues spéciales),mais ce forum n'est en aucun cas dédié au jeu "ma bimbo".
Si le forum vous intéresse merci de vous enregistrer et de vous présenter.
On sera toujours ravi d'accueillir de nouvelles recrues.
Il est vrai que ce forum n'est pas secret défense,mais on tient un minimum à ne pas dévoiler nos vies à de simples visiteurs.
Merci de votre compréhension.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/
Contenu sponsorisé





Ma bimbo!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma bimbo!!!!!   Ma bimbo!!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bimbo!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La gonzesse attitude ::  LOISIRS :: jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser