La gonzesse attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La gonzesse attitude

Forum de discution entre filles,pour partager nos loisirs créatifs , culturels ,culinaires.............et tout ça dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Samia Shariff

Aller en bas 
AuteurMessage
aurelieitalia
Apprentie greluche
Apprentie greluche
aurelieitalia


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : arles bouche du rhone(13)
Date d'inscription : 14/04/2009

Samia Shariff Empty
MessageSujet: Samia Shariff   Samia Shariff EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:15

[/b]le voile de la peur[u]

femmes d'origine algerienne,mere de six enfants et vivant au canada,y raconte sa tragedie et leur fuite risquée de son pays...
samia,petite fille mal-aimée,adolescente cachée,comme une erreur maternelle,une erreur de parcours qu il fallait empeche de vivre.
l empecher de voir,de désirer ,de rever ou,pire d aspirer a une vie autre que celle du supplice de naitre femme ,de naitre "tentation",de naitre"diable",de n etre rien.


ma situation s aggravait de jour en jour;j'avais prévenu ma mere que ma vie était en danger.
une nuit,il me ligota et colla du ruban adhésif sur ma bouche pour m empecher de crier.en voyat son regard haineux,je crus ma derniere heure arrivée.
"salope,je vais te tuer!tes batardes ne pourront ni entendre ni venir nous deranger.jespere que tu finiras pas comprendre que je suis ton maitre et que c est moi qui commande."
il me viola et me battit jusqu a ce qu il soit epuisé...


Samia Shariff est née en france en 1959.tres tot,elle prend conscience qu'etre une femme dans un milieu comme le sien ressemble bien daventage a un handicap qu a un atout.mariée de force a l age de 16 ans a un homme beaucoup plus agée qu elle,elle voit sa vie,deja un purgatoire dans sa propre famille,devenir un veritable enfer qui dure plusieurs années.
ce n est quand novembre 2001 qu elle reussi a s enfuir,avec ses cinq enfants,en traversant l atlantique pour trouver refuge au canada

en ecrivant ce récit,Samia se fait la porte parole de milier de femmes dans le monde qui cachent sous leur voile,ou autrement,une histoir d horreur
Revenir en haut Aller en bas
http://esthpassion.forumactif.org
aurelieitalia
Apprentie greluche
Apprentie greluche
aurelieitalia


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : arles bouche du rhone(13)
Date d'inscription : 14/04/2009

Samia Shariff Empty
MessageSujet: Re: Samia Shariff   Samia Shariff EmptySam 18 Avr 2009 - 0:56

je noterais les autres livres que j ai lu qu il mon plu je vous met juste certain de leur titre rapidement :
_retrouver sara
_fatwa condamné par les siens
_fahkra le visage effacé
_la petite fille au manteau rouge
_j avais douze ans...
et d autre je me rapelle pas des titres
y en a un qui est tres vieux que j ai bien aimé
_moi christiane F 13 ans drogué,prostitué
dans le meme genre :l herbe bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://esthpassion.forumactif.org
 
Samia Shariff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La gonzesse attitude ::  LOISIRS :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser