La gonzesse attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La gonzesse attitude

Forum de discution entre filles,pour partager nos loisirs créatifs , culturels ,culinaires.............et tout ça dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coûte que coûte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calie
greluche de bronze
greluche de bronze
calie


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/03/2007

Coûte que coûte Empty
MessageSujet: Coûte que coûte   Coûte que coûte EmptyMer 4 Fév 2009 - 1:01

Hier soir j'ai regardé l'emission coûte que coûte sur la gestion du budget ( mon gros problème!) pale

Et en fait, je croyais etre vraiment mauvaise mais NON !!! Je me rend compte que je suis raisonnable et que je n'achète plus à corps et à cris !!

Et même mieux, je recycle pas mal de choses qui dorment dans des tiroirs:
genre, j'avais des rideaux en lin couleur taupe qui dormaient dans une armoire! Parallèlement, j'avais une housse de table à repasser plus que usée ! Résultat : Coûte que coûte 100_1315
Voilà une housse toute neuve !!!!

2e astuce: plein de pub dans la boîte aux lettres !! Un fond de colle à papier peint !! résultat : un vase en papier maché qui sera prochainement recouvert d'une couche de peinture chocolat Coûte que coûte 100_1316
Revenir en haut Aller en bas
Titsev
Modo
Modo
Titsev


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulon
Emploi : Bonne question...
Loisirs : Chips devant la télé
Date d'inscription : 25/03/2007

Coûte que coûte Empty
MessageSujet: Re: Coûte que coûte   Coûte que coûte EmptySam 7 Fév 2009 - 20:45

Pas regardé moi cette émission!
En même temps, je ne m'inquiète pas pour mon budget, je suis tellement grippe-sou que je n'ai pas trop à m'en faire!
Même si j'avoue que parfois entre les crédits, le loyer et les autres frais, j'hallucine un peu de ce qui part!!
Heureusement que le zom paye la moitié des frais sinon ce serai patates et pâtes tous les soirs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titsev.over-blog.com
 
Coûte que coûte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La gonzesse attitude ::  LOISIRS :: TV :: Emissions TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser