La gonzesse attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La gonzesse attitude

Forum de discution entre filles,pour partager nos loisirs créatifs , culturels ,culinaires.............et tout ça dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les noces rebelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

Les noces rebelles Empty
MessageSujet: Les noces rebelles   Les noces rebelles EmptySam 17 Jan 2009 - 11:31

Rien que pour revoir le couple leo/jack & kate/rose je verrai bien ce film.
y a pas de bateau,pas d'iceberg,ils vont peut être enfin finir heureux ensemble lol! lol!

Les noces rebelles 19027610
21 Janvier 2009
Dans l'Amérique des années 50, Frank et April Wheeler se considèrent comme des êtres à part, des gens spéciaux, différents des autres. Ils ont toujours voulu fonder leur existence sur des idéaux élevés. Lorsqu'ils emménagent dans leur nouvelle maison sur Revolutionary Road, ils proclament fièrement leur indépendance. Jamais ils ne se conformeront à l'inertie banlieusarde qui les entoure, jamais ils ne se feront piéger par les conventions sociales.
Pourtant, malgré leur charme et leur insolence, les Wheeler deviennent exactement ce qu'ils ne voulaient pas : un homme coincé dans un emploi sans intérêt ; une ménagère qui rêve de passion et d'une existence trépidante. Une famille américaine ordinaire ayant perdu ses rêves et ses illusions.
Décidée à changer de vie, April imagine un plan audacieux pour tout recommencer, quitter leur petite routine confortable dans le Connecticut pour aller vivre à Paris...


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18849867&cfilm=127486.html
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/

greluche de bronze
greluche de bronze
cé


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : demande à Tom Tom
Emploi : goûteuse d'alcool et de petits fours
Loisirs : jouer au docteur
Date d'inscription : 27/03/2007

Les noces rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les noces rebelles   Les noces rebelles EmptySam 17 Jan 2009 - 15:48

Moi c'est surtout que c'est un film de Sam Mendes (american beauty, Jarhead) et qu'il a eu plusieur nominations et kate Winslet a eu un golden globe si je ne dit pas de connerie, je pense qu'il vaut le coup donc j'irai le voir ! Les noces rebelles 74172
Revenir en haut Aller en bas
Flo
greluche de bronze
greluche de bronze
Flo


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi : Assistante sociale
Date d'inscription : 24/03/2007

Les noces rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les noces rebelles   Les noces rebelles EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:11

elle en a même eu 2 ! ^^

mardi je vais le voir normalement !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

Les noces rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les noces rebelles   Les noces rebelles EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:18

a yes American Beauty,j'adore ce film!!!!!!!!!!
ben vu que mon homme veut que l'on se fasse une soirée en amoureux a son retour et quand pépette sera au ski,ben je l'emmènerai bien le voir,mais avec will smith en face la concurrence va être rude!!!!!

j'y pense,mr Mendes,c'est pas Mr Winslet d'ailleurs???
toujours est il que j'ai encore vu un extrait hier,et que j'ai vraiment envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/

greluche de bronze
greluche de bronze
cé


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : demande à Tom Tom
Emploi : goûteuse d'alcool et de petits fours
Loisirs : jouer au docteur
Date d'inscription : 27/03/2007

Les noces rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les noces rebelles   Les noces rebelles EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:04

sisi juju madame Winslet est madame mendes
Revenir en haut Aller en bas
Flo
greluche de bronze
greluche de bronze
Flo


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi : Assistante sociale
Date d'inscription : 24/03/2007

Les noces rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les noces rebelles   Les noces rebelles EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:47

bon chui donc aller le voir mardi soir et on comprend pourquoi elle a rafler les golden globe (ou cheplu quels autres prix)Les noces rebelles 74172 il est superbement jouer !!
par contre c bien dramatique comme il faut, Les noces rebelles 650576 tu sors de la tu te pose des questions sur ta vie et si tout compte fait on ne rentre tous pas dans ce même moule de la vie ...scratch
bref éviter d'y aller avec des gamins, nous y'avait une petite , elle devait avoir 7 ans pas plus, elle était avec sa mamie et des copines de sa mamie ... elles auraient pu prévoir un autre film que celui là pour elle ^^; par contre à la sortie la petite à du lui demande à quoi elle servait la pompe en caoutchouc avec le tuyau pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noces rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les noces rebelles   Les noces rebelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noces rebelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La gonzesse attitude ::  LOISIRS :: Ciné :: Bandes-annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser