La gonzesse attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La gonzesse attitude

Forum de discution entre filles,pour partager nos loisirs créatifs , culturels ,culinaires.............et tout ça dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Indiana Jones dernier volet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calie
greluche de bronze
greluche de bronze
calie


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/03/2007

Indiana Jones dernier volet Empty
MessageSujet: Indiana Jones dernier volet   Indiana Jones dernier volet EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:35

J'ouvre le post maintenant même si je ne vais le voir que demain soir !!!
Je me suis faite la trilogie il y a peu et j'suis convaincue que le dernier va etre Indiana Jones dernier volet 74172 !!!

Verdict demain soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

Indiana Jones dernier volet Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones dernier volet   Indiana Jones dernier volet EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:38

aaaaaaaahhhhhhhhhhhh yeah!!!
tu me diras,mais bon en mêmet emps je pense que l'on va finir par aller le voir.
Moi aussi je me suis refaite la trilogie,et je trouve que ça a super bien vieilli.
J'éspère que l'humour Indiana sera toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/
calie
greluche de bronze
greluche de bronze
calie


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/03/2007

Indiana Jones dernier volet Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones dernier volet   Indiana Jones dernier volet EmptySam 24 Mai 2008 - 12:30

Verdict !!

Digne d'un indiana jones même si la fin me semble un peu tirée par les cheveux !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flo
greluche de bronze
greluche de bronze
Flo


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi : Assistante sociale
Date d'inscription : 24/03/2007

Indiana Jones dernier volet Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones dernier volet   Indiana Jones dernier volet EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:40

wai mais bon aussi faut dire que c spilberg et il a un sacré penchant pour les choses du "3ème type " .... ( voyais comme j'ai rien dévoiler ^^ )
donc un peu deçu par la fin .. rah ces .... on leur met tt sur le dos , comme ca rien a expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones dernier volet Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones dernier volet   Indiana Jones dernier volet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones dernier volet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones et le royaume du crane de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La gonzesse attitude ::  LOISIRS :: Ciné :: Les films du moment que vous avez vu, ou allez voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser