La gonzesse attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La gonzesse attitude

Forum de discution entre filles,pour partager nos loisirs créatifs , culturels ,culinaires.............et tout ça dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Iron Man

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calie
greluche de bronze
greluche de bronze
calie


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/03/2007

Iron Man Empty
MessageSujet: Iron Man   Iron Man EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:32

Promo de l'UGC oblige, nous sommes retournés au ciné samedi soir pour voir Iron Man...
Malgré nos appréhensions ( peur du cliché du super héros déjà vu, vu, vu et revu), on a été agréablement surpris...
Le film nous a tenu du début à la fin, ça pète de partout, l'intrigue change de Superman et les autres...
Bref, un bon film que je re-regarderai quand il sortira en DVD... Iron Man 74172
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:14

ouais il est bien alors???
parce que moi j'adore les supers héros,c pas le soucis,mais c'est plutot Robert Doney jr en super héros qui me freine lol!
Erwan voulait y aller ,mais moi suis vraiment pas chaude,ce sera en DVD je pense.
Notre prochaine sortie ciné sera Indian jones ,et en plus pour moi(mais faut quie je trouve une accompagnatrice ) ce sera Sex and the city Iron Man 74172
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/
Vadorina
greluche junior
greluche junior
Vadorina


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Emploi : Et oui je boulote....
Loisirs : Cuisine, télé, bouquins, mon homme et mes amis
Date d'inscription : 19/03/2008

Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man EmptySam 5 Juil 2008 - 23:43

Nous y avons été car mon homme adore Iron Man... Alors je lui ai fait plaisir. Je l'ai trouvé un peu long mais très bien fait... et Juju ne t'inquiètes pas Robert Doney jr est super bien dans son rôle. En plus mon homme m'a montré ses comics (et oui c'est à ce point là lol! ) et bien il est très ressemblant. Il joue vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineapupuce.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La gonzesse attitude ::  LOISIRS :: Ciné :: Les films du moment que vous avez vu, ou allez voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser