La gonzesse attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La gonzesse attitude

Forum de discution entre filles,pour partager nos loisirs créatifs , culturels ,culinaires.............et tout ça dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 californication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titsev
Modo
Modo
Titsev


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulon
Emploi : Bonne question...
Loisirs : Chips devant la télé
Date d'inscription : 25/03/2007

californication Empty
MessageSujet: californication   californication EmptySam 12 Avr 2008 - 13:40

californication 18799279


Hank Moody (David Duchovny) est l'auteur du livre à succès "Dieu vous hait tous" adapté au cinéma sous le titre "Cette petite chose qu'on appelle l'amour" (avec Tom et Katie).
Il vit à LA où il collectionne les aventures d'un soir pour essayer d'oublier son ex-copine karen dont il est toujours amoureux. Celle-ci l'ayant quitté parce qu'il refusait de l'épouser. Ils sont les parents de Becca une ado de 13 ans.
Karen s'apprete à épouser Bill un magna de la presse californienne et père de Mia (Madeline Zima la petite d'une Nounou d'Enfer).
Hank accepte une chronique sur le blog Hell'A, où il expose sa vision personnelle, un peu noire de la vie en Californie.


Une série géniale dans la lignée de Nip/Tuck, le héros est tour à tour détestable (il couche avec toutes les filles qu'il peut, boit, fume des pétards, est à la limite de la loque humaine par moments) et par ce côté détestable et franc, on en arrive à être touché et ému par cet homme qui rêve de reconquérir son ex-femme.
La saison 1 est en cours de diffusion sur M6 à 23H15 le vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://titsev.over-blog.com

greluche de bronze
greluche de bronze
cé


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : demande à Tom Tom
Emploi : goûteuse d'alcool et de petits fours
Loisirs : jouer au docteur
Date d'inscription : 27/03/2007

californication Empty
MessageSujet: Re: californication   californication EmptySam 12 Avr 2008 - 15:53

bah moi j'accroche pas No
J'aime le concept et l'idée de l'anti héros détestable mais je trouve que la sauce ne prend pas. Les épisodes tournent un peu à vide et se répètent sans véritable intrigue, c'est dommage car ce rôle va plutôt bien à notre ex-Mulder et les personnages sont bien mais je trouve que ça pèche trop niveau scénario...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

californication Empty
MessageSujet: Re: californication   californication EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:10

j'aime bien moi(enfin quand je peux suivre,parce que le vendredi soir à cette heure ci ,généralement,suis morte)
Et c'est clair que Duchovny,il arrache avec ce rôle californication 74172 californication 74172
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/
Contenu sponsorisé





californication Empty
MessageSujet: Re: californication   californication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
californication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La gonzesse attitude ::  LOISIRS :: TV :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser