La gonzesse attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La gonzesse attitude

Forum de discution entre filles,pour partager nos loisirs créatifs , culturels ,culinaires.............et tout ça dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Confessions intimes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

greluche de bronze
greluche de bronze
cé


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : demande à Tom Tom
Emploi : goûteuse d'alcool et de petits fours
Loisirs : jouer au docteur
Date d'inscription : 27/03/2007

Confessions intimes Empty
MessageSujet: Confessions intimes   Confessions intimes EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:31

Alors cette émission elle déchire vraiment trop, elle me scotchera toujours j'hésite entre affraid et Confessions intimes 410768 ou même pale

Bon là en direct live on a "ma bimbo" en chair et en os, si si je vous jure la vrai de vrai barbie...qui fait une fac de Droit Confessions intimes 410768 cte blague.

J'espère que vous regardez car c'est impayable entre son mec qui a quand même consience de la cata alors que lui même est streaptiser et elle qui parle avec une voix de cruche finie Smile c'est trooooooooooop bon !!!!

Je regarde pas souvent mais à chaque fois ça vaut le détour, les winner sont de sortie Confessions intimes 410768 Confessions intimes 410768 Confessions intimes 410768
Revenir en haut Aller en bas
Flo
greluche de bronze
greluche de bronze
Flo


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi : Assistante sociale
Date d'inscription : 24/03/2007

Confessions intimes Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes   Confessions intimes EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:56

rah elle est mieux sans maquillage quand meme !
la bimbo elle retourne dans le clip de fatal bazooka aller hop !! bon vent !!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

Confessions intimes Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes   Confessions intimes EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:59

Cé,quand j'ai vu ton message msn ce matin,je me doutais que tu allais ouvrir un sujet(sinon je le faisais de toutes façons,parce que moi aussi,j'ai bien tripé)

Sérieux,quand ils disent qu'elle va en fac de droit,ils veulent bien dire,qu'elle y va et qu'elle s'y promène,c'est tout Confessions intimes 410768 Confessions intimes 410768
j'espère pas qu'elle veut faire avocat,parce que pas sur qu'elle ait le droit de raccourcir la robe(noire en plus ,pô rose) Confessions intimes 410768 Confessions intimes 410768

Serieux,la nana elle a souffert de moquerie plus jeune,et là parce qu'elle était moins moche,les regards étaient moins durs à supporter?????
Et qui répétait sans cesse,l'important c'est d'être beau à l'intérieur.
Ben pourquoi tu t'habilles comme une pouf alors.
La pov bête quand même.
Tu peux être belle est sexy avec un jean mademoiselle,la preuve,à la fin avec son jean et son pull,elle était tout aussi jolie,même plus,parce que as vulgaire.


Et les 2 qui se battent pour savoir qui de Johnny et "Fredo"
Confessions intimes 410768 ,auront le pouvoir dans la maison Confessions intimes 410768 Confessions intimes 410768

Celle qui m'a le plus choqué,c'est la nana dans son bar qui gueulait tout le temps affraid affraid affraid
affraid affraid et son mec,il doit pas boire que de l'eau dans la journée,la vache affraid

Par contre le mec,avec sa mère(punaise la plaie elle),il a vachement maigri,trop même je dirai.
mais bon,lui 40 ans,avec maman dans les parages,il finira vieux gars.

Vraiment elle et terrible cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/
Flo
greluche de bronze
greluche de bronze
Flo


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi : Assistante sociale
Date d'inscription : 24/03/2007

Confessions intimes Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes   Confessions intimes EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:26

wai la bimbo ... sans maquillage elle etait bien Confessions intimes 74172
le couple de fan ... ralala ils doivent pas s'ennuyer tt les jours !

et l'autre qui rale tt le temp ... LA PLAIE !! Confessions intimes 257139 tin comment son mec il tient ! elle doit etre bonne au lit ya pas d'autre raison No !! tin elle rale pour un thé pour des fruits ... pfff je me demande comment ca se fait que son bar n'est pas vide !
et pour le fils à sa maman ... le pov elle le suit de partout et lui fait du chantage ! c clair il a vachement perdu il a les joues creuses mais bon c mieux qu'avec cent kilo deplus ! et pis il a reussi a foutre sa mere dans un autre appart que le sien ! Confessions intimes 507719
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

Confessions intimes Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes   Confessions intimes EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:14

ah ouais c'est vrai l'autre elle a ralé pour un thé à la noix de coco Confessions intimes 410768 Confessions intimes 410768 .
et les pov gens dans son bar qui en prennent plein leur grade,sont habillés pour tous les hivers.
ça doit être le seul bar du coin c'est pas possible Confessions intimes 410768 Confessions intimes 410768
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

Confessions intimes Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes   Confessions intimes EmptyMer 23 Avr 2008 - 1:15

Je suis devant là,et je suis Confessions intimes 410768 Confessions intimes 410768
j'aime beaucoup le 1er couple.
j'ai bien cru que l'on allait assisté à leur reprise de "devois conjugaux" en live Confessions intimes 410768 Confessions intimes 410768 ,et la madame était très jolie pour ses photos Confessions intimes 410768 ,c'était pour une pub pour du jambon?non?parce que les jambonneaux dans le filet Confessions intimes 74172 Confessions intimes 410768 Confessions intimes 410768

aller j'y re
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

Confessions intimes Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes   Confessions intimes EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:43

Avez vous regardé dernièrement?
Moi la semaine dernière j'ai failli pleurer tellement le mec me faisait mal au coeur .
Le mec il quitte sa famille et ses amis pour la rejoindre et vivre avec elle,et elle ,elle le traite comme un chien.
http://videos.tf1.fr/video/emissions/confessionsintim/0,,4107331,00-tf1-en-video-tu-dois-m-obeir-un-point-c-est-tout-.html

Et une autre ,qui m'a plus fait rire qu'autre chose.
La nana (marié et maman quand même),qui vit dans un monde de gamin,qui chante à longueur de temps),et pareil son pov mec,je le plains.
http://videos.tf1.fr/video/emissions/confessionsintim/0,,4080504,00-tf1-en-video-ma-femme-vit-dans-un-monde-feerique-.html
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/
Contenu sponsorisé





Confessions intimes Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes   Confessions intimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La gonzesse attitude ::  LOISIRS :: TV :: Emissions TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser