La gonzesse attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La gonzesse attitude

Forum de discution entre filles,pour partager nos loisirs créatifs , culturels ,culinaires.............et tout ça dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DVDthèque de juju

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

DVDthèque de juju Empty
MessageSujet: DVDthèque de juju   DVDthèque de juju EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:26

alors moi,j aime à peu près tout comme film.

dernièrement j'ai vu sur canal,"la môme",et là,grosse claque.
Marion Cotillard n'a pas volé toutes ses récompenses .
vraiment quelques fois pendant le film,je me suis surprise,à croire que c'était piaf que j'avais en face de moi sur mon écran.
c'est vraiment impressionnant comme elle vit son perso.
et le film est vraiment très bien réalisé,et on en apprend plus sur la vie de piaf.
Et en fin de compte,on se demande même comment elle a pu vivre aussi vieille(pourtant décédée à 47 ans),parce que elle a vraiment souffert pendant sa vie,et le bonheur n'a frappait à sa porte que peu de temps.
mais bon,sa vie c'était le chant et la scène.Il n'y a bien que ça qui la faisait tenir.
Si vous ne l'avez pas encore vu,et bien à l'occasion prenez le temps de le
voir.

Sinon,mes films cultes,bon bien sur,comme je l'ai dit sur le post de Vadorina,les bronzés 1&2 , JC Dusse quand même c'est mythique.
American Beauty, DVDthèque de juju 74172
j'adore,la trilogie de spiderman et des X_men.
tout comme j'aime beaucoup le nouveau Batman,(le prochain arrive d'ici cet été je crois DVDthèque de juju 74172 )
ouais j'ai un faible pour les super héros lol!
la trilogie des "Ocean 11,12,13" DVDthèque de juju 74172
les films avec Julia Roberts,"Erin Brockovitch",est tip top

Philadelphia,que j'ai revu hier soir,et que je trouve toujours aussi prenant.

Les films de Brad Pitt,non pas parce que c'est le plus beau mec du monde DVDthèque de juju 688838 lol! ,mais parce que vraiment ,c'est un superbe acteur.
Faut le voir dans "Snatch",il est trop fort,puis "Seven" ,bien sur,"légendes d'autonme","Rencontre avec Joe Black".

Et après,vient Johnny Depp
qui en y repensant bien,arrive devant Brad, scratch
Il y a bien sur la trilogie de "pirates des caraibes" DVDthèque de juju 74172 DVDthèque de juju 74172 ,les tim burton,"Edward aux mains d'argent" DVDthèque de juju 650576 .

il y en a encore pleins d'autres,car vraiemnt j'en bouffe du film,mais j'adore ça le ciné,ça permet de s'évader.
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/
Flo
greluche de bronze
greluche de bronze
Flo


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi : Assistante sociale
Date d'inscription : 24/03/2007

DVDthèque de juju Empty
MessageSujet: Re: DVDthèque de juju   DVDthèque de juju EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:48

rah philadélphia quand il est passé la télé g chialer DVDthèque de juju 650576 comme une madeleine ( dailleur elle est bizzare cette expression , une madeleine ca pleure pas scratch )

sinon rah jony deep !!!! DVDthèque de juju 463205 DVDthèque de juju 503462 il est super dans tout ses films !!
Revenir en haut Aller en bas
Vadorina
greluche junior
greluche junior
Vadorina


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Emploi : Et oui je boulote....
Loisirs : Cuisine, télé, bouquins, mon homme et mes amis
Date d'inscription : 19/03/2008

DVDthèque de juju Empty
MessageSujet: Re: DVDthèque de juju   DVDthèque de juju EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:29

DVDthèque de juju 665449 DVDthèque de juju 665449
Ah Johnny Johnny, j'adoooorrrreeeeee. Dernièrement j'ai encore regardé la Neuvième Porte, il y est craquant. Les pirates aussi j'adore.... Qu'est ce que j'aimerais être enlevée par Jack Sparrow Johnny.... DVDthèque de juju 507719 DVDthèque de juju 501456 DVDthèque de juju 501456

Ou sinon j'ai aussi les trilogies de Spiderman et les X Mens... Batman, je les ai tous. Et j'aime bien aussi la trilogie de Matrix.

Et dans un autre style : Le Seigneur des Anneaux et Harry Potter. Je les ai tous vus, revus et rerevus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineapupuce.skyrock.com/
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

DVDthèque de juju Empty
MessageSujet: Re: DVDthèque de juju   DVDthèque de juju EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:12

pareil que toi Vadorina!!!!!!!!!!!!

j'adore les super héros de comics DVDthèque de juju 74172 DVDthèque de juju 74172

dis dis si jack Sparrow t'enlève,tu veux bien lui indiquer mon adresse DVDthèque de juju 17413 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/
Vadorina
greluche junior
greluche junior
Vadorina


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Emploi : Et oui je boulote....
Loisirs : Cuisine, télé, bouquins, mon homme et mes amis
Date d'inscription : 19/03/2008

DVDthèque de juju Empty
MessageSujet: Re: DVDthèque de juju   DVDthèque de juju EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:11

juju a écrit:
pareil que toi Vadorina!!!!!!!!!!!!

j'adore les super héros de comics DVDthèque de juju 74172 DVDthèque de juju 74172

dis dis si jack Sparrow t'enlève,tu veux bien lui indiquer mon adresse DVDthèque de juju 17413 lol!

Euh... oui mais.... après en avoir longuement profité lol DVDthèque de juju 410768 DVDthèque de juju 410768 DVDthèque de juju 410768
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineapupuce.skyrock.com/
Titsev
Modo
Modo
Titsev


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulon
Emploi : Bonne question...
Loisirs : Chips devant la télé
Date d'inscription : 25/03/2007

DVDthèque de juju Empty
MessageSujet: Re: DVDthèque de juju   DVDthèque de juju EmptyMer 14 Mai 2008 - 0:08

Rha ce Jack!! C'est dingue de ce dire que l'on bavait devant lui dans 21, Jumpstreet et que cela continue encore!! J'adore ces rôles complètement barrés!! (J'ai vu Sweeny Todd il y a peu et Ouahh stressant le film!!)

Sinon le nouveau Batman, j'adoore!! Trop beau et il est vraiment dans le lignée du 1 et du 2 (le meilleur pour moi avec Michael Keaton réalisé par Tim Burton) J'aime bien le batman Begins qui reprend le côté sombre de ces 2 films!
Et j'ai vu le teaser du prochain et Ouahh ca va être génial!! Le Jocker est flippant car réel, avec le maquillage qui coule (moins lisse que l'excellent Jack Nicholson!!)

Les X-Men!! Oh oui!!
D'ailleurs j'espère un film avec l'histoire de Wolverine! Et je sais pas pour vous mais moi à la fin du 3 j'avais du mal à croire que c'était fini, il me manquait quelque chose!!

La môme je dirai "à revoir tranquillement", j'ai eu comme juju des moments où la performance d el'actrice prenait le pas sur l'histoire à force de me dire "c'est Marion, non c'est Edith Piaf..."

Bon et sur ce j'arrete mon roman je vais me coucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titsev.over-blog.com
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

DVDthèque de juju Empty
MessageSujet: Re: DVDthèque de juju   DVDthèque de juju EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:15

Bon alors je vais rajoutai a ma liste de film culte"Juno",j'ai ENFIN pu le voir sur canal,et alors là je dois dire que pour une fois je n'ai pas été déçu par les critiques d'un film,car j'en entendais que du bien,et j'avais peur d'être déçu,mais pas du tout.
Ellen Page est extra!!!!!!
0 voir absolument les filles.

Sinon pour en revenir a Batman(d'ailleurs je suis bien d'accord avec toi Sev,les Burton sont les meilleurs)et bien TDK est superbe,le joker on en parle même pas tant Heath Ledger est extraordinaire.Même le joker de Jack Nicholson (pourtant très très bon) passerait pour un saint à coté de celui ci.
le seul bémol dans ce film,c'est la remplaçante de Katie Holmes dans le role de Rachel (
Maggie Gyllenhaal de mémoire),on a pas du tout accroché avec Zhom.
Mais c'est sur la sage Batman Bale/Nolan je suis fan!!!!!

Sinon j'ai oublié de citer aussi la sage 28 jous/semaines(et bientot mois) plus tard,j'adore!!!!!

voilà voilà j'ai fini mon roman...........pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/
Contenu sponsorisé





DVDthèque de juju Empty
MessageSujet: Re: DVDthèque de juju   DVDthèque de juju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVDthèque de juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juju
» Cheesecake de tata juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La gonzesse attitude ::  LOISIRS :: Ciné :: Vos films cultes,à voir ou revoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser