La gonzesse attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La gonzesse attitude

Forum de discution entre filles,pour partager nos loisirs créatifs , culturels ,culinaires.............et tout ça dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 D&CO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

D&CO Empty
MessageSujet: D&CO   D&CO EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:37

Punaise j'ai regardé le prime hier soir D&CO 467889 D&CO 467889 D&CO 467889

la cuisine de fous!!!!!!!!!!!!!
sérieux ça fait rêver,en plus le mari,il etait trop sympa,et il était tout ému.
Moi j'ai adoré la cuisine,la salle de vie ,la veranda,et le barbec de la mort qui tue,le truc qui fait four à pain/pizza D&CO 467889 D&CO 467889
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/
calie
greluche de bronze
greluche de bronze
calie


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/03/2007

D&CO Empty
MessageSujet: Re: D&CO   D&CO EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:34

C'est clair, moi aussi j'ai scotché devant l'emission au lieu de réviser !!!
C'était bien chouette, pas trop farfelu (parce que des fois elle tripe la valérie Damidot !!!)
Par contre la chambre du gamin, D&CO 257139 pas du tout mon truc! trop sombre et trop peur qu'il s'en lasse rapidos !!
Et la salle de bain des d'jeun's pareil, trop classique (bleu et blanc, il y a plus original) D&CO 257139

Sinon le reste, c'était bien chouette !!! La chambre des parents, c'était une merveille... tout ce que j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

D&CO Empty
MessageSujet: Re: D&CO   D&CO EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:01

ouais la chambre du gosse,c'est clair que c le genre de truc dont j'aurai peur qu'il se lasse(c'est le risque dès que tu fais dans un thème bien précis ) perso,je préfère jouer sur des couleurs,au moins quand ça te soule ,tu repeins,tu as pas tous les meubles à changer D&CO 410768
leur salle d'eau,oui basique,mais bon vu la taille de la pièce,c'est pas plus mal de rester dans des couleurs claires.
Par contre,plus j'en vois et plus j'aime,c'est les salles d'eau comme celle des parents D&CO 467889 D&CO 467889
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/
rastatette
greluche junior
greluche junior
rastatette


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : granada
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 29/02/2008

D&CO Empty
MessageSujet: Re: D&CO   D&CO EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:27

mouais bof l'émission de hier soir... D&CO 257139

la cuisine: la faience imitation lingot d'argent... D&CO 257139 (mais le four par contre D&CO 503462 ) j'espère qu'elle en fera bon usage, sinon jsuis prète à le lui échanger contre le mien... D&CO 17413 )

la chambre du gosse: D&CO 329139 D&CO 329139 la vrai chambre du josé D&CO 639200 lol!

et le lit rond en 4 parties me fait un peu peur pour le futur dos de la meuf... No

et la salle de bain: c ki ki va faire le ménach??? D&CO 797994 parce que la cabine de douche est certe très jolie, mais attention aux traces!! D&CO 257139

et puis je sais pas si vous avez remarqué, mais elle a dut avoir un prix sur les calculette géante car yen avait ds chaque chambre

enfin on était 7 à regarder l'émission en disant des "ouais bof" mais jpense que c'est surtout kon était blasé....ben oui qu'en est-ce qu'elle se déplace en bretonie??? scratch affraid

enfin comme dirait un copain à anthony: ya intérêt d'avoir un bon contrat edf après le passage de valérie D&CO 890630 car elle lésine pas sur les lampes et autres gadgettes qui s'illumineent!!
Revenir en haut Aller en bas
calie
greluche de bronze
greluche de bronze
calie


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/03/2007

D&CO Empty
MessageSujet: Re: D&CO   D&CO EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:00

je me suis dit la même chose: paye ta facture d'edf !! affraid

Et puis c'est bien joli quand ils nous montrent le résultat, mais au final quand il y a les chaussettes qui trainent ds la salle de bain, la vaisselle pas faite et les factures sur le buffet, bah tout de suite c'est autre chose...
Il n'y a pas de vie dans ces baraques... C'est chouette à l'état brut mais quand tu réintroduis tes affaires quotidiennes, bah le côté clean D&CO 257139

Pour la cabine de douche, en effet c'est bien joli mais les gouttes d'eau ! affraid
pour les couleurs j'aurai juste mis autre chose que bleu ciel et bleu marine... moi je suis fan des salle de bain "nature", avec des bambous etc etc...

Bref j'ai bien hâte d'avoir mon chez moi pour m'éclater !!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

D&CO Empty
MessageSujet: Re: D&CO   D&CO EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:34

calie a écrit:

pour les couleurs j'aurai juste mis autre chose que bleu ciel et bleu marine... moi je suis fan des salle de bain "nature", avec des bambous etc etc...


Toi aussi?????
c'est dans ces tons là que je veux refaire ma salle de bain lol! lol!
c'est clair que la Valérie,elle aime les lampes,elle en fout partie,comme les miroirs et les bougies,c'est son truc ça.

Le four,Viv,tu as raison,il est super D&CO 74172 D&CO 74172 ,en même temps heureusement qu'il y a ce système,parce que sérieux,vous avez vu où il l'ont foutu???Dans un coin inaccessibilite puisque le plan de travail est en dessous,c'est pratique pour sortir un plat D&CO 257139

mais sinon,ils font quand même des trucs sympa.
Mais j'imagine qu'une fois que tout le monde reprend ses petites habitudes dans la maison,le joli décor doit vite se transformer en bazar lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/
Contenu sponsorisé





D&CO Empty
MessageSujet: Re: D&CO   D&CO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D&CO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La gonzesse attitude ::  LOISIRS :: TV :: Emissions TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser