La gonzesse attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La gonzesse attitude

Forum de discution entre filles,pour partager nos loisirs créatifs , culturels ,culinaires.............et tout ça dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Juno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calie
greluche de bronze
greluche de bronze
calie


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/03/2007

Juno Empty
MessageSujet: Juno   Juno EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:06


Juno Juno10
Juno McGuff, 16 ans, est une jeune fille qui n'a pas la langue dans sa poche mais qui, sous ses airs de dure, se cherche comme toutes les adolescentes de son âge. Alors que la plupart de ses copines de lycée passent leur temps sur Internet ou au centre commercial, Juno ne fait rien comme les autres. C'est ainsi qu'un jour où elle s'ennuie, elle couche avec Bleeker, garçon aussi charmant que peu prétentieux.
Mais quand elle tombe enceinte accidentellement, elle décide de trouver le couple de parents adoptifs idéal qui pourra s'occuper de son bébé. Avec l'aide de sa meilleure amie Leah, elle repère dans les petites annonces du journal local Mark et Vanessa Loring qui rêvent d'adopter leur premier enfant. Soutenue par sa famille, Juno fait la connaissance des Loring. Tandis que le terme de sa grossesse approche, Juno va devoir faire preuve de maturité et de courage...


je vais aller voir ce film mardi ( toute seule vu que je deviens célibataire géo jusqu'au mois de juillet)...
Un film de nana qui évoque l'histoire d'une ado qui tombe enceinte et qui va devoir gérer une grossesse non désirée... Ce à quoi j'ai déjà du etre confrontée dans mon boulot de surveillante !

Je vous tiens au courant de ce que ça vaut mais c'est bien le genre de "comédie", de film que j'aime donc ça devrait etre Juno 74172 !!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/03/2007

Juno Empty
MessageSujet: Re: Juno   Juno EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:01

oui j'ai entendu parler de ce film,est généralement plutot de bonnes critiques,moi aussi il me tentait bien,mais pas sur que mon homme accepterait que je le traine pour le voir,donc ce sera sur canal+,dans quelques mois,tant pis.
en tout cas tu nous dis
Revenir en haut Aller en bas
http://juandrone.mabulle.com/
Titsev
Modo
Modo
Titsev


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulon
Emploi : Bonne question...
Loisirs : Chips devant la télé
Date d'inscription : 25/03/2007

Juno Empty
MessageSujet: Re: Juno   Juno EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:31

Alors calie ton verdict?
Parce que moi aussi le film me tente bien mais ce sera sans doute en DVD...
Revenir en haut Aller en bas
http://titsev.over-blog.com
calie
greluche de bronze
greluche de bronze
calie


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/03/2007

Juno Empty
MessageSujet: Re: Juno   Juno EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:42

Bah en fait je ne suis pas allée le voir, ça attendra aussi le DVD parce que quand je me suis pointée au ciné c'etait plus à l'affiche!!! Juno 257139 Juno 257139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juno Empty
MessageSujet: Re: Juno   Juno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La gonzesse attitude ::  LOISIRS :: Ciné :: Les films du moment que vous avez vu, ou allez voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser